Sea of Thieves : 15 millions de joueurs et un mois de juin record

Nous venons d'apprendre que Sea of Thieves possédait désormais une communauté de plus de 15 millions de joueurs, tout en ayant battu un joli record durant le mois de juin.
 
Alors que le cap des dix millions de joueurs avait été franchi au début de l'année 2020, nous venons d'apprendre que cinq millions de joueurs supplémentaires sont venus accroître la communauté déjà bien solide de Sea of Thieves. Si les mises à jour mensuelles permettent aux de fidéliser les utilisateurs, mais aussi d'en séduire de nouveaux, le lancement sur Steam intervenu au début du mois de juin a également permis de franchir ce seuil, puisque nous apprenons par l'intermédiaire d'un article de Microsoft que plus d'un million de copies ont trouvé preneur sur la plateforme de Valve.

Qui plus est, le mois de juin a été le plus populaire de Sea of Thieves, battant tous les records, avec plus de 3,3 millions de joueurs actifs. Un chiffre qui pourrait être battu dès ce mois de juillet, puisque les développeurs continuent d'améliorer le contenu présent en ajoutant de nombreuses choses. La prochaine mise à jour permettra, notamment, de mettre la main sur un crâne qui pourra être utilisé comme arme ou être revendu. Son arrivée est prévue pour ce 22 juillet.

Des statistiques qui devraient conforter les développeurs dans leur ambition, qui est de soutenir Sea of Thieves sur le long terme. Si vous ne faites pas encore partie de ces 15 millions de joueurs, sachez que le jeu fait partie du catalogue sur Xbox Game Pass, mais est aussi disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire