Sea of Thieves : Mise à jour Caches des Anciens, détail du patch 2.0.18

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Caches des Anciens, qui apportent une multitude de nouveautés dans Sea of Thieves.
 
Publié le 09 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Après un mois d'août où Rare avait décidé de faire l'impasse sur le contenu pour proposer une mise à jour plus qualitative en septembre, voici venu le moment de découvrir ce que le studio a réservé aux joueurs de Sea of Thieves.

Nouveautés mise à jour Caches des Anciens Sea of Thieves

Comme nous l'avions su lors de la présentation brève de la mise à jour par Rare, l'accent sera mis sur l'histoire avec de nouvelles quêtes qui viennent compléter les Shores of Gold, mettant cette fois-ci en avant les Collectionneurs d'or. Ces derniers ont réussi à récolter un joli butin au fil du temps, qu'ils ont décidé de cacher dans des coffres (des grottes gigantesques) pour se protéger de toute menace.

Bien évidemment, les joueurs pourront tenter de récupérer le contenu de ces coffres grâce aux voyages Wayfinder Voyages, qui leur demandent d'aller chercher des clés de ces coffres. Une longue quête leur se profile, en recherchant des fragments de cartes déchirés afin de venir à bout d'une énigme permettant de trouver ces clés, mais aussi ces coffres. Chaque coffre est unique, proposant un butin différent. En outre, sachez que les clés peuvent être vendues avant d'être utilisées directement aux Collectionneurs d'or ou à l'Os de la Faucheuse. Seuls les joueurs ayant atteint le rang 25 de la compagnie Collectionneur d’Or pourront participer à ces voyages.

Nouveautés Pirate Emporium

Ils étaient attendus, ils sont arrivés, les chiens sont désormais disponibles dans Sea of Thieves en tant que familiers. Trois races différentes sont implantées, à savoir : le Berger allemand, le Lévrier et le Shiba Inu. Naturellement, plusieurs tenues pourront être achetées afin d'habiller votre nouveau compagnon, comme les tenues Kraken, Fond de Cale et Royal.

Qui plus est, en plus de nouveaux cosmétiques à acheter pour votre personnage ou votre navire, une emote gratuite est, comme chaque mois, récupérable gratuitement. Pour septembre, il s'agit de l'emote « Danse du chien », en référence au nouvel animal de compagnie.

Autres changements

Dorénavant, les joueurs pourront choisir ou non d'afficher le nom des îles en bannière à l'écran, directement via les paramètres, alors qu'une multitude de problèmes ont été corrigés. Vous pouvez retrouver le patch note sur le site officiel. Toutes ces nouveautés ont été présentées en vidéo :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire