Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
 
Lors du dernier Xbox Inside, le studio de développement Rare a dévoilé son nouveau projet, du nom de Everwild, avec une belle et douce bande-annonce, sans nous donner davantage d'informations. Si certains joueurs pouvaient craindre que Sea of Thieves serait laissé de côté, rassurez-vous, une partie des équipes se consacrera toujours sur le jeu d'aventure.

Lors d'une entrevue entre le dirigeant dudit studio et d'EurogamerCraig Duncan s'est exprimé sur Sea of Thieves, annonçant au passage que le titre possédait plusieurs millions de joueurs actifs, sans nous rentrer dans les détails. Il a également indiqué qu'une part importante de joueurs tentait l'aventure via le Xbox Game Pass, alors que les mises à jour mensuelles font revenir d'anciens joueurs, ayant arrêté d'y jouer durant quelques mois, encourageant les développeurs à soutenir le titre, ces derniers ne manquant, semble-t-il, pas d'idées.
Nous nous sentons vraiment bien avec Sea of Thieves. Nous ne sommes pas à court d'idées concernant les futurs ajouts, et l'équipe est toujours aussi passionnée par le jeu.
Qui plus est, Craig Duncan rajoute également que cette deuxième année a été meilleure que la première, en termes de joueurs, mais aussi concernant l'engagement de la communauté. Le studio souhaite faire vivre son titre encore longtemps, en ajoutant de nouvelles choses, mais aussi en collaborant avec d'autres marques, comme avec Twitch, pour proposer, jusqu'au 7 janvier prochain, des cosmétiques à récupérer gratuitement pour tous les membres Amazon Prime.

En attendant, vous pouvez découvrir la mise à jour mensuelle du mois de novembre, apportant le tant attendu feu, qui changera assurément le gameplay, mais aussi de nouvelles histoires via les Tall Tales.

Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 22,98 €.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire