Petit Logo
Sea of Thieves
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps
Publié le 26 novembre 2019
par Corentin Rimbert
48 392
points

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits À lire également
Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits
Lors du dernier Xbox Inside, le studio de développement Rare a dévoilé son nouveau projet, du nom de Everwild, avec une belle et douce bande-annonce, sans nous donner davantage d'informations. Si certains joueurs pouvaient craindre que Sea of Thieves serait laissé de côté, rassurez-vous, une partie des équipes se consacrera toujours sur le jeu d'aventure.

Lors d'une entrevue entre le dirigeant dudit studio et d'EurogamerCraig Duncan s'est exprimé sur Sea of Thieves, annonçant au passage que le titre possédait plusieurs millions de joueurs actifs, sans nous rentrer dans les détails. Il a également indiqué qu'une part importante de joueurs tentait l'aventure via le Xbox Game Pass, alors que les mises à jour mensuelles font revenir d'anciens joueurs, ayant arrêté d'y jouer durant quelques mois, encourageant les développeurs à soutenir le titre, ces derniers ne manquant, semble-t-il, pas d'idées.
Nous nous sentons vraiment bien avec Sea of Thieves. Nous ne sommes pas à court d'idées concernant les futurs ajouts, et l'équipe est toujours aussi passionnée par le jeu.
Qui plus est, Craig Duncan rajoute également que cette deuxième année a été meilleure que la première, en termes de joueurs, mais aussi concernant l'engagement de la communauté. Le studio souhaite faire vivre son titre encore longtemps, en ajoutant de nouvelles choses, mais aussi en collaborant avec d'autres marques, comme avec Twitch, pour proposer, jusqu'au 7 janvier prochain, des cosmétiques à récupérer gratuitement pour tous les membres Amazon Prime.

En attendant, vous pouvez découvrir la mise à jour mensuelle du mois de novembre, apportant le tant attendu feu, qui changera assurément le gameplay, mais aussi de nouvelles histoires via les Tall Tales.

Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 22,98 €.
Smiley tranquille6
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer
Sea of Thieves 15 janvier 2020

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer

La première mise à jour de l'année est dès maintenant disponible sur Sea of Thieves. Retrouvez dans notre article tous les détails et choses à savoir à propos de la mise à jour 2.0.11 intitulée « Légendes de la Mer ».
SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs
Sea of Thieves 09 janvier 2020

SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs

La mise à jour du mois de janvier mettra en avant la communauté, et apportera, entre autres, un nouveau personnage, qui mènera les joueurs vers de nouveaux easter eggs, rendant hommage à certains pirates.
Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs
Sea of Thieves 08 janvier 2020

Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs

Le studio en charge du développement de Sea of Thieves, Rare, a annoncé ce 8 janvier que le titre regroupait maintenant plus de 10 millions de joueurs. Des récompenses seront à récupérer en jeu pour l'occasion.

0 commentaire