Publié le
par Corentin Rimbert
12 485
points

Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images

Les développeurs de Sea of Thieves ont profité de l'évènement X019 pour dévoiler leur nouveau projet, du nom de Everwild.
À lire également
Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation...
Comme prévu en amont de l'X019 par le studio, une nouvelle IP (Propriété Intellectuelle), a été annoncée par les développeurs de Sea of Thieves. Toutefois, nous ne savons pas très bien quel sera le but du jeu pour le moment, mais une bande-annonce a été partagée, à retrouver ci-dessous. Si nous pouvions imaginer un jeu doux et calme dans un environnement idyllique, il semblerait que cela ne soit finalement pas si rose dans Everwild, étant donné que certaines menaces seront présentes.


Craig Duncan, le directeur du studio, explique que Everwild n'en est qu'aux prémices de son développement, mais proposera une expérience nouvelle dans un monde naturel et magique, qui sera bien plus qu'une nouvelle IP.
Everwild vous donnera des expériences mémorables, engageantes et significatives que les joueurs du monde entier pourront partager.
Naturellement, aucune date de sortie n'a été partagée, mais Rare est « impatient » de nous en dire plus quant à Everwild, qui est pour le moment prévu sur Xbox One.
0
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

FIFA 20 : L'équipe (TOTTGS) des meilleurs joueurs des phases de groupes disponible

Retrouvez la liste des 20 joueurs sélectionnés apparaissant dans la TOTTGS (Team of the Tournament - Groupe Stage) de la Ligue des Champions.
FIFA 20

DCE Benzema TOTT Ligue des Champions, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Benzema TOTT (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Death Stranding

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6 400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.

0 commentaire