Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images
Publié le 14 novembre 2019
par Corentin Rimbert
22 305
points

Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images

Les développeurs de Sea of Thieves ont profité de l'évènement X019 pour dévoiler leur nouveau projet, du nom de Everwild.
Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre À lire également
Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation...
Comme prévu en amont de l'X019 par le studio, une nouvelle IP (Propriété Intellectuelle), a été annoncée par les développeurs de Sea of Thieves. Toutefois, nous ne savons pas très bien quel sera le but du jeu pour le moment, mais une bande-annonce a été partagée, à retrouver ci-dessous. Si nous pouvions imaginer un jeu doux et calme dans un environnement idyllique, il semblerait que cela ne soit finalement pas si rose dans Everwild, étant donné que certaines menaces seront présentes.


Craig Duncan, le directeur du studio, explique que Everwild n'en est qu'aux prémices de son développement, mais proposera une expérience nouvelle dans un monde naturel et magique, qui sera bien plus qu'une nouvelle IP.
Everwild vous donnera des expériences mémorables, engageantes et significatives que les joueurs du monde entier pourront partager.
Naturellement, aucune date de sortie n'a été partagée, mais Rare est « impatient » de nous en dire plus quant à Everwild, qui est pour le moment prévu sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW: Shadowlands : Le changement de sexe va devenir gratuit
World of Warcraft 10 juillet 2020

WoW: Shadowlands : Le changement de sexe va devenir gratuit

Une bonne nouvelle pour les joueurs de World of Warcraft. Avec l'extension Shadowlands, le changement de sexe des personnages sera désormais gratuit.
Ubisoft Forward : Que faut-il espérer ?
Watch Dogs Legion 10 juillet 2020

Ubisoft Forward : Que faut-il espérer ?

Ubisoft tiendra, ce dimanche 12 juillet à 21 heures, une conférence numérique qui présentera les projets du studio, avec, espérons-le, de bonnes surprises. Mais que faut-il réellement espéré de l'événement ?
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3
Fortnite 10 juillet 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 3 du chapitre 2.

0 commentaire