Sea of Thieves : Détails du patch 2.0.9, apportant le feu et une nouvelle histoire

Annoncée depuis quelque temps maintenant, la mise à jour Seabound Soul est disponible sur PC et Xbox One. Cette dernière ajoute un nouveau Tall Tales, des boulets spéciaux et bien d'autres choses, à découvrir dans notre récapitulatif.
 
Depuis plusieurs mois, Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, publie mensuellement une mise à jour de contenu, permettant de fidéliser sa communauté, qui peut jouir d'un suivi régulier et sérieux, chose qui n'est pas forcément le cas dans tous les jeux multijoueur. Cette fois-ci, c'est la mise à jour Seabound Soul qui entre en scène, par l'intermédiaire du patch 2.0.9, apportant son lot de nouveautés.

Nouveau Tall Tales 

Introduits en début d'année lors de la mise à jour Anniversaire, les Tall Tales apportent de la narration dans Sea of Thieves. Si vous en avez déjà fait le tour, de nouvelles aventures sont disponibles, et vous demanderont de vous rendre à Shipwreck Bay et de mettre la main sur le journal du le capitaine Pendragon, aux commandes du navire Blackwyche. De nouveaux défis arrivent également, lesquels permettront de récupérer divers cosmétiques, à l'image de l’épée des âmes de Pendragon et des voiles du dragon cendré.

Nouveaux voyages et nouveau coffre

Duke est porté disparu, mais vous pouvez contacter Stitcher Jim pour prendre part à de nouveaux voyages. Ces derniers apporteront des doublons et de l'or, mais ne seront pas une mince affaire, puisqu'il faudra battre plusieurs capitaines pour mettre la main sur une clé cendrée cachée. Une fois la clé en votre possession, il faudra alors trouver le coffre qui convient. Toutefois, si vous souhaitez récupérer rapidement des coffres, qu'il sera possible de vendre aux avant-postes, il suffit d'acheter des voyages au marché noir à Stitcher. De plus, les nuages du navire squelette vous proposeront une nouvelle bataille épique. Ces derniers transportent une cargaison cachée de cendres et des crânes.

Arrivée du Feu

Comme prévu, le feu fait son arrivée dans Sea of Thieves, de différentes manières. Les bombes incendiaires peuvent être lancées par les pirates sur des joueurs ou des navires, et cela pourrait très vite causer de lourds dommages. Cependant, si elles sont chargées dans des canons, cela les rend beaucoup plus dangereuses, et peuvent rapidement détruire un navire. Toutefois, le danger ne viendra pas toujours de ces bombes incendiaires, étant donné qu'un baril peut enflammer votre navire s'il explose. La foudre pourrait également s'abattre sur vous, et enflammer votre navire, tout comme les volcans de la région de Devil’s Roar.

feu

Que faire si votre navire est en feu ?

Dès que votre navire s'enflamme, ne perdez pas de temps et essayez de l’éteindre au plus vite, sans quoi c'est bientôt tout votre bateau qui sera sous le feu. Si tel est le cas, préparez-vous au pire, puisque les éléments importants de votre navire (gouvernail, mât, cabestan, etc.) se détruiront petit à petit, vous obligeant à sauter par-dessus bord. Éloignez les cuisiniers les moins performants de la cuisine, étant donné que la nourriture qui cuit plus qu'il ne le faut pourrait aussi mettre le feu.

Si jamais vous êtes en feu, sachez que cela vous infligera des dégâts, mais avant de vous jeter à l'eau, vous pourrez tirer avantage de votre situation, en brûlant tout ce qui entre en contact avec vous (pirates et squelettes) afin de donner un coup de pouce à vos coéquipiers.

Nouveautés de la boutique Pirate Emporium

  • Nouveaux cosmétiques à durée limitée sur le thème du Festival of Plenty.
  • Le cacatoès à crête colorée et le Ouistiti agile font leur arrivée, avec différentes tenues.
  • Tenue baron disponible pour les animaux de compagnie.
  • Nouveau set pour personnaliser votre navire.
  • Deux nouveaux packs d'emotes.

Arène

  • Vous ne recevrez maintenant plus qu'une à trois cartes, alors que le nombre de X a diminué.
  • Les points d'apparition ont changé.
  • Les bombes incendiaires seront stockées sur le bateau.
  • Un coffre de personnalisation sera disponible sur le bateau.

Autres ajouts et modifications

  • De nouveaux cosmétiques sont disponibles au marché noir.
  • Les caisses de munitions portables, d'une capacité de 50, peuvent être trouvées sur les îles et transportées, pour ne plus être à court lors d'une bataille.
  • Des feux de camp peuvent être construits sur les îles, mais leur fumée sera visible par les autres joueurs.
  • Une fois la quête Riddle finie, les joueurs recevront un coffre de collectionneur contenant de l’or et des artefacts.
  • Les coffres de collectionneur font maintenant partie des récompenses des Forts des squelettes.
  • Corrections d'une pléthore de problèmes.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la mise à jour, en anglais, sur le site officiel.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC, uniquement sur Window 10, et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 22,98 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire