Sea of Thieves

Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !

Publié le   par Florian Lelong
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs. À lire également
Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui...
Lorsque vous arrivez pour la première fois sur Sea of Thieves, vous n'aurez malheureusement pas la chance de tomber sur un créateur de personnages traditionnels, comme vous l'aurez compris. En lieu et place de ces outils habituels, Rare a décidé d'utiliser une technologie appelée « Infinite Pirate Generator » qui vous générera différents personnages automatiquement.

Avant de débuter votre aventure sur les hautes mers déchaînées de Sea of Thieves, vous serez invité à choisir votre pirate. À l'intérieur d'une taverne virtuelle, le jeu vous proposera une sélection aléatoire de huit personnages en temps réel, basée sur le mélange d'un certain nombre de caractéristiques : âge, origine ethnique, sexe, taille corporelle...

Pirate_Selection_1
Bien évidemment, si vous n'êtes pas satisfait des quelques pirates que vous avez sous les yeux, vous aurez la possibilité de relancer le processus, et ceci autant de fois que vous le voudrez, générant à chaque fois huit nouveaux personnages tous aussi différents les uns que les autres. Cependant, vous ne serez toujours pas en mesure de modifier le moindre élément.

L'une des raisons majeures pour lesquelles Rare a décidé de ne pas implémenter de créateur de personnages typiqueq est en réalité liée au gameplay. En contrôlant l'apparence des personnages par l'intermédiaire de la technologie « Infinite Pirate Generator », les développeurs ont la possibilité de créer des mécanismes de jeu qui modifieront le physique de votre pirate.

Le directeur du studio, Craig Duncan, a notamment donné l'exemple d'une fonctionnalité en rapport avec la « fontaine de Jouvence » qui pourrait radicalement changer votre apparence, ce qui ne peut être fait que si, le studio britannique, Rare est capable de contrôler ces différentes mutations. Cette fonctionnalité n'est cependant pas présente dans le jeu, du moins, pas pour le moment.
Cela devrait encourager les joueurs à choisir un personnage qu'ils n'auraient pas normalement imaginé et créer à l'aide des mécaniques de création de personnages habituelles. Il ne s'agit pas juste de se faire.
D'autres informations communiquées par les développeurs laissent entendre que les navires ne seront pas accessibles pour des équipages composés de plus de quatre membres. Rare ne proposera pas de microtransaction avant une mise à jour majeure de Sea of Thieves, les animaux de compagnie devraient être les premiers éléments achetables par l'intermédiaire d'argent réel.

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC et sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Cela signifie que si vous l'achetez numériquement sur Xbox One, vous obtiendrez automatiquement et gratuitement la version pour PC et vice-versa. Les sauvegardes et succès changeront alors de plateforme.
10
0
2
2
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !
Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !
La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.