Sea of Thieves

Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !

Publié le   par Florian Lelong
Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février. À lire également
Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du...
Pour les autres, il faudra malheureusement attendre le 20 mars prochain, date de la sortie officielle de Sea of Thieves sur PC et Xbox One.

En attendant le lancement du jeu de pirate, nombreux sont celles et ceux à se poser des questions. C'est notamment le cas d'un fan, prénommé Nick, qui s'est demandé si l'univers de la très célèbre franchise, Pirates des Caraïbes, aurait une chance de voir le jour dans Sea of Thieves. Les développeurs de Rare ayant pris le temps de répondre en confirmant que ça ne serait malheureusement pas le cas, ni pour une quelconque autre licence.

En conséquence, vous n'aurez pas la chance de croiser officiellement le capitaine Jack Sparrow sur les hautes mers de Sea of Thieves, mais certains amateurs de « role play » en manque d'imagination risquent, très fortement, de s'inspirer de ce personnage haut en couleur.
D'autres informations communiquées par les développeurs laissent entendre que les navires ne seront pas accessibles pour des équipages composés de plus de quatre membresRare ne proposera pas de microtransactions avant une mise à jour majeure de Sea of Thieves, les animaux de compagnie devraient être les premiers éléments achetables par l'intermédiaire d'argent réel.
3
0
2
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !
Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !
La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.