Sea of Thieves : Les Tall Tales auront bientôt des points de sauvegarde

Rare semble écouter les joueurs, puisque les missions Tall Tales bénéficieront prochainement de points de sauvegarde, pour éviter de tout recommencer.
 
Les mois passent et Sea of Thieves continue d'être amélioré par les développeurs. Après avoir ajouté la possibilité de réanimer un coéquipier, la fonctionnalité d'émissaire ou encore le marquage des emplacements des fables du Flibustier, la partie narrative du jeu va encore être modifiée pour faciliter son accomplissement. Cette dernière va prochainement connaître un autre ajout, celui des points de sauvegarde.

En effet, il est parfois compliqué de terminer une fable d'une seule traite, que ce soit à cause des éléments PvE aléatoires, de la difficulté de la quête ou tout simplement parce que d'autres joueurs vous ont attaqué en route. De ce fait, les joueurs pouvaient très vite perdre un temps inconsiderable à devoir tout recommencer. Rare souhaite limiter cette perte de temps, en implantant dans une mise à jour imminente des points de sauvegarde.

Mike Chapman, directeur créatif de Sea of Thieves, s'est exprimé à ce sujet dans une longue interview accordée à nos confrères d'Eurogamer :
Nous croyons toujours aux Tall Tales, qui peuvent être jouées dans un monde partagé, grâce à la positivité des histoires émergentes qui en découlent, mais la négativité... Le genre de PvP excessif, qui fait perdre beaucoup de temps, d'items... Il y a de nombreux changements qui sont prévus à ce sujet. Les points de sauvegarde sont comme un livre ouvert, et à chaque point vous pouvez quitter le jeu, puis revenir sur ce livre et reprendre votre partie à partir de ce moment-là. Tous les objets récoltés pour le récit réapparaîtront sur la table.
Mike Chapman précise que cette nouveauté devrait être introduite lors de la mise à jour de contenu du mois de mai, qui sera détaillée ultérieurement, étant donné que les joueurs ont pu découvrir le 22 avril dernier la mise à jour Navire de la Fortune, ayant implanté de nombreuses nouveautés.

Sea of Thieves est, pour rappel, disponible sur PC et Xbox One. Il fait également partie du catalogue très fourni du Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.

0 commentaire