Sea of Thieves : Patch 2.0.14, tous les détails du Navire de la Fortune

Rare vient de lever le voile sur les détails de la mise à jour Navire de la Fortune, disponible sur PC et Xbox One. Retrouvez toutes les informations dans notre article.
 
Publié le 22 avril 2020,
modifié le 23 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncée il y a déjà plusieurs semaines, la mise à jour de contenu Navire de la Fortune est enfin disponible. Au programme, la possibilité de devenir émissaire, l'ajout des chats, mais aussi une fonctionnalité pour réanimer ses coéquipiers.

Nouveautés Navire de la Fortune

De nombreuses nouveautés arrivent avec cette mise à jour du mois d'avril. La cachette du faucheur étant maintenant construite, une nouvelle société, the Reaper’s Bones, en a profité pour y a pris ses quartiers. Il sera possible de leur remettre toute forme de butin, à condition de se rendre à the Reaper’s Hideout, qui ne sera pas une mince affaire. De nouveaux titres seront disponibles en progressant dans la société.

Comme cela avait été annoncé il y a quelque temps, les émissaires font leur arrivée dans Sea of Thieves. Devenir émissaire est relativement simple, et vous permet de représenter l'une des sociétés présentes et de gagner davantage de récompenses. Cinq grades, de 1 à 5, seront à franchir dans chaque société, en accomplissant diverses actions, mais il faudra rester sur vos gardes, puisque apercevoir un drapeau d'émissaire sur un navire pourrait donner l'envier à certains joueurs de l'attaquer... D'autant plus qu'il est possible de gagner un grade en battant d'autres joueurs et équipages. De plus amples informations sont données à cette adresse.

Pour ce qui est du mode Arène, de nombreux changements ont eu lieu, comme prévu :
  • Suppression des cartes au trésor. Les équipages vont maintenant se battre pour un seul coffre, visible par tous grâce à un faisceau lumineux.
  • Les distances de navigation sont réduites, avec un seul lieu de vente.
  • La durée des affrontements a été réduite, passant de 24 à 15 minutes.
  • Les joueurs qui abandonnent recevront dorénavant une pénalité.

La réanimation des coéquipiers

Une autre chose était attendue des joueurs de Sea of Thieves : la possibilité de pouvoir réanimer ses coéquipiers, et ainsi éviter un passage forcé sur le Vaisseau des Damnés. Suite à cette mise à jour, les joueurs ne seront plus morts directement, puisque les autres membres de l'équipage auront quelques secondes pour tenter de réanimer un coéquipier. La réanimation d'un coéquipier vous demandera 4 secondes, et si l'action est réussie, celui-ci reviendra avec 25 % de sa vie.

Nouveautés boutique Pirate Emporium

Comme lors de chaque mise à jour, des nouveautés concernant la boutique Pirate Emporium sont à noter. Cette fois-ci, en plus d'une nouvelle gamme de skins, nous voyons une nouvelle espèce d'animal rejoindre l'aventure : les chats. Trois races seront disponibles, avec plusieurs couleurs. Une série de cosmétiques pour ces boules de poils est également disponible à l'achat.

En outre, l'attitude « Salut du Palmier » peut être récupérée gratuitement durant le temps de la mise à jour, alors que d'autres font leur arrivée dans la boutique. N'hésitez pas à vous y arrêter pour découvrir tous les ajouts.

Autres nouveautés, améliorations et changements

  • Possibilité de marquer sur la carte, via le menu gameplay, l'emplacement des fables du flibustier.
  • Les dommages causés par le coutelas ont été augmentés, passant de 20 à 25 pour les frappes régulières et de 50 à 60 pour les frappes lourdes.
  • Les animaux de compagnie vont désormais réagir aux autres joueurs.
  • Des explications pour les nouveaux joueurs seront données pour les voyages et la réparation des dégâts sur un navire.
  • Les Forteresses Squelette octroieront moins de cadeaux et de joyaux de sirène.
  • Les rencontres aléatoires, telles que les mégalodons, rapporteront un meilleur butin.
Finalement, de nombreuses corrections de problèmes ont été appliquées, à retrouver directement sur le site officiel (anglais). Un aperçu vidéo est également disponible ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire