Sea of Thieves : Comment devenir émissaire ? Toutes les informations

Les émissaires ont été introduits dans Sea of Thieves et permettent de prendre part à de nouvelles activités. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir sur ces derniers.
 
Publié le 23 avril 2020,
modifié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
1
Disponible par le biais de la mise à jour 2.0.14 déployée le mercredi 22 avril sur Sea of Thieves, les émissaires proposent de toutes nouvelles activités, avec, bien évidemment, leur lot de bonus et récompenses.

Qu'est-ce qu'un émissaire ?

Les émissaires auront le privilège de représenter sur les mers l'une des sociétés de Sea of Thieves, à savoir les Collectionneurs d'or, l'Ordre des âmes, l'Alliance des marchands et la Fortune d'Athéna. Vous aurez même la chance de pouvoir porter leurs uniformes, moyennant quelques pièces d'or. En tant qu'émissaire, vous pourrez gagner encore plus de récompenses, avec un bonus qui augmente en même temps que votre grade (niveau 5 maximum). Pour l'augmenter, vous n'aurez qu'à prendre part à des missions propres à votre société. Les échelons que vous franchirez vous permettront aussi de débloquer certains cosmétiques, alors que chaque mois des titres et des objets cosmétiques sont à gagner en fonction de votre rang, qui peut être suivi directement en jeu.

Finalement, sachez que dès que le rang 5 est atteint, une quête particulièrement intéressante sera donnée au joueur, alors que les récompenses ne seront que meilleures.

Comment devenir émissaire ?

Devenir émissaire ne sera pas la chose la plus difficile. La seule obligation étant d'avoir atteint le rang 15 dans la société que vous souhaitez représenter, et d'acheter le pavillon (drapeau) d'émissaire de ladite société. Notez que le drapeau se débloque automatiquement en achetant des distinctions, mais il faudra, pour se le procurer, dépenser la somme de 20 000 pièces d'or. Notez qu'une exception est faite pour la Fortune d'Athéna, puisque le drapeau est offert à tous les joueurs qui détiennent le titre de Légende Pirate.

À proximité de chaque société, vous trouverez une table d'émissaire (voir ci-dessus), permettant de voir combien d'autres émissaires sont actuellement en train de naviguer, mais aussi de hisser votre pavillon, par l'intermédiaire d'un vote d'équipage.

emissaire3
Une fois l'action effectuée, vous verrez alors votre rang d'émissaire progresser en fonction de vos actions. Outre les voyages, vous pourrez également augmenter votre rang en vous attaquant à des animaux marins, des navires squelettes ou encore à des forts.

Toutefois, faites attention, un navire portant les couleurs d'une société attire forcément les regards et attise la curiosité. Certains pourraient bien tenter de voler vos trésors... D'autant plus que récupérer le drapeau d'émissaire d'un navire coulé apporte une certaine somme d'argent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

1 commentaire

Avatar
0
0
zorba (invité)
Le 27/04/2020 à 11:35
Vraiment top ce truc d'émissaire, plus de 100k de pièces d'or en 2h30 de jeu avec Athena
Répondre