Publié le
par Corentin Rimbert
44 727
points

Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire

Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.
À lire également
Sea of Thieves : La mise à jour Dark Relics est disponible
Souvenez-vous, lors de l'E3, les joueurs de Sea of Thieves avaient la possibilité de récupérer des éléments visuels pour leur navire par le simple fait de lancer le jeu. Ainsi, des voiles et une figure de proue, faisant référence à la série vidéoludique Halo, étaient disponibles pour la communauté.

Cependant, avec les récents ajouts sur le titre mêlant PvP et PvE, et les promotions diverses, de nouveaux joueurs se sont lancés dans l'aventure, et n'ont pas pu profiter de cette offre généreuse. C'est pourquoi le studio de développement, Rare, réitère l’opération, avec, en prime, deux nouveaux éléments. Ainsi, tous les adeptes du titre se connectant au moins une fois entre le 20 et 24 août, pourront récupérer le set complet comprenant une coque, des voiles, une figure de proue, un fanion, une barre, des canons et un cabestan.

Si vous avez déjà en votre possession les items faisant partie de la première offre, vous récupérerez simplement ce qu'il vous manque, alors que tous les autres joueurs recevront l'intégralité de la collection Spartan Ship. Tous les cosmétiques apparaîtront automatiquement dans votre inventaire dans les 72 heures après avoir lancé une partie.
Pour rappel, Sea of Thieves, qui vient d'accueillir la mise à jour Reliques sombres est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, grâce à une réduction de 24 %, fixant le prix à 37,99 euros.
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire