Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire

Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.
 
Souvenez-vous, lors de l'E3, les joueurs de Sea of Thieves avaient la possibilité de récupérer des éléments visuels pour leur navire par le simple fait de lancer le jeu. Ainsi, des voiles et une figure de proue, faisant référence à la série vidéoludique Halo, étaient disponibles pour la communauté.

Cependant, avec les récents ajouts sur le titre mêlant PvP et PvE, et les promotions diverses, de nouveaux joueurs se sont lancés dans l'aventure, et n'ont pas pu profiter de cette offre généreuse. C'est pourquoi le studio de développement, Rare, réitère l’opération, avec, en prime, deux nouveaux éléments. Ainsi, tous les adeptes du titre se connectant au moins une fois entre le 20 et 24 août, pourront récupérer le set complet comprenant une coque, des voiles, une figure de proue, un fanion, une barre, des canons et un cabestan.

Si vous avez déjà en votre possession les items faisant partie de la première offre, vous récupérerez simplement ce qu'il vous manque, alors que tous les autres joueurs recevront l'intégralité de la collection Spartan Ship. Tous les cosmétiques apparaîtront automatiquement dans votre inventaire dans les 72 heures après avoir lancé une partie.
Pour rappel, Sea of Thieves, qui vient d'accueillir la mise à jour Reliques sombres est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, grâce à une réduction de 24 %, fixant le prix à 37,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire