Sea of Thieves : La mise à jour de juillet 2020, Ashen Winds, est repoussée

La prochaine mise à jour de Sea of Thieves, qui est datée, proposera, notamment, de mettre la main sur un crâne cracheur de feu.
 
Publié le 22 juillet 2020,
modifié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 29/07 : La mise à jour Vents Cendrés est enfin disponible. Tous les détails sont à retrouver à l'adresse suivante : https://gamewave.fr/sea-of-thieves/sea-of-thieves-maj-vents-cendres-patch-2-0-17-tous-les-details/
Mise à jour du 22/07 : Rare a indiqué par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux que la mise à jour initialement prévue ce 22 juillet était reportée à une date encore inconnue, suite à des problèmes techniques.
Les joueurs de Sea of Thieves pourront accueillir, dès le 22 juillet prochain, la mise à jour Ashen Winds, qui fait donc suite à Rivages Hantés. Si les détails sont encore maigres, puisque toutes les informations à son sujet seront partagées lors de son lancement, les développeurs ont, par l'intermédiaire d'une vidéo, abordé certains points importants de cette mise à jour mensuelle. De plus, la registration des impacts de tirs devrait évoluer, puisque les développeurs tentent de corriger le fait de pouvoir tirer à travers certains éléments. Néanmoins, il n'est pas certain que ces modifications soient appliquées dès ce 22 juillet.

Pour ce qui est des nouveautés de la mise à jour Ashen Winds (version originale, la version française n'a pas encore été précisée), les joueurs verront débarquer un nouveau crâne, qu'ils pourront vendre à l'Ordre des âmes contre de l'or, ou garder en guise d'arme pour se défendre contre d'autres joueurs ou des squelettes. Lorsque celui-ci est utilisé en tant qu'arme, un jet de flammes sort de sa bouche, à la manière d'un lance-flammes. Notez que ce crâne pourra aussi brûler les navires. Vous pourrez toujours vendre le crâne après l'avoir utilisé comme arme, mais son prix sera bien inférieur à celui de départ.

Le contenu de la prochaine mise à jour n'a pas été davantage détaillé, mais nous savons que l'accessibilité sera améliorée. Rendez-vous donc dès ce 22 juillet pour profiter de la mise à jour Ashen Winds qui arrivera sur toutes les plateformes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire