Sea of Thieves : Détail de la mise à jour 2.0.16

La mise à jour de contenu de juin, les Rivages Hantés, est disponible. Retrouvez tous les ajouts et modifications de cette dernière.
 
Publié le 18 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Rare continue de proposer ses mises à jour mensuelles pour Sea of Thieves. Pour ce mois de juin, les joueurs peuvent découvrir la mise à jour s'intitulant « Les Rivages Hantés » laquelle apporte de nouveaux événements PvE, sans oublier les habituelles améliorations.

Nouveautés Les Rivages Hantés

Comme cela avait été présenté en amont de la publication de la mise à jour, une nouvelle flotte de vaisseaux fantômes arrive. Il sera possible de l'affronter par l'intermédiaire d'un voyage récupérable auprès de l'Ordre des âmes, mais il est également possible de les rencontrer de manière aléatoire. Fragiles en apparence, ces fantômes donneront du fil à retordre à quiconque tente de les défier. Leurs boulets de canon fantômes infligeront de lourds dommages, alors qu'il sera compliqué de les prendre en chasse à cause de leurs mines fantômes, larguées derrière eux.

Néanmoins, le jeu en vaut la chandelle puisqu'en plus des crânes spectraux, les capitaines laisseront avec eux d'alléchantes récompenses, comprenant notamment des boulets fantômes que vous pourrez utiliser contre d'autres joueurs.

En outre, sachez que de nouveaux événements réguliers sont mis en place. Tous les mardis, la vente de Trésors Cendrés rapporte le double de récompenses.

Nouveautés Pirate Emporium et Marché noir

Rare propose une nouvelle fois une emote gratuite, la « Technique de Pelle ». Ne manquez pas l'offre exceptionnelle, puisque sa gratuité prendra fin lorsque la prochaine mise à jour débarquera. Qui plus est, de nouveaux cosmétiques pour les animaux de compagnie, votre personnage et votre navire sont disponibles.

Du côté du Marché noir, nous retrouvons la collection Wild Rose et l'équipement Encre de Kraken, lequel est destiné à vos objets tels que la boussole, la canne à pêche ou encore la longue-vue.

Améliorations et corrections

Les développeurs ont bien entendu apporté leur lot de corrections et améliorations. Nous vous proposons un listing des plus importants ci-dessous. La totalité est à retrouver sur le site officiel.
  • Il est désormais possible de choisir la mélodie jouée par les instruments, alors que sept nouvelles chansons arrivent.
  • Les textes prédéfinis ont été améliorés.
  • Une fois un tir effectué avec le harpon, celui-ci se rétracte plus facilement, permettant aux joueurs de tirer davantage sur un court laps de temps.
  • Les carnets d'Émissaires affichent désormais plus d'informations.
  • Le crâne du Collectionneur d’Or n’attribuera plus de réputation ni de valeur d'Émissaire auprès de l’Ordre des Âmes et des Os de la Faucheuse.
  • Le boulet enchaîné inflige maintenant des dégâts à la coque du navire.
  • L'enregistrement des tirs sur les joueurs se trouvant sur des points statiques (échelles ou canon) a été amélioré.
La mise à jour Les Rivages Hantés est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire