Sea of Thieves : MàJ Vents Cendrés, patch 2.0.17, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour de juillet, Vents Cendrés, comprenant de nombreuses nouveautés et améliorations.
 
Publié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Après un petit report suite à des problèmes techniques, Rare a décidé de déployer sa mise à jour mensuelle ce mercredi 29 juillet, tout en détaillant les changements que pourront découvrir les joueurs. D'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes, il faudra télécharger entre 3,3 Go et 6,2 Go afin d'en profiter.

Nouveautés de la mise à jour Vents Cendrés

Suite aux aventures de Stitcher Jim, le Capitaine Flameheart a réussi à invoquer ses fidèles disciples, les Seigneurs Cendrés. De ce fait, quatre nouveaux capitaines squelettes feront leur apparition sur les îles de Sea of Thieves, qui sera marquée par une tornade. Prenez-garde, ces squelettes sont plus redoutables que ce à quoi nous a habitué Rare, puisqu'ils peuvent charger ou encore jeter des rochers enflammés et même entraîner les joueurs dans un nuage cendré. Une fois vaincus, ces Seigneurs Cendrés laissent tomber des Crânes de Vents Cendrés et d'autres trésors.

Concernant ces crânes, ils peuvent bien évidemment être vendus à l'Ordre des âmes en échange d'or, mais une autre utilisation bien plus intéressante pourra être choisie, puisqu'il sera possible d'utiliser ces crânes en guise d'arme. En effet, si ces crânes sont utilisés pendant un combat, que ce soit contre d'autres joueurs ou des squelettes, des jets de flamme sortiront de la bouche de ce crâne. Notez également que vous pourrez enflammer des navires avec ce crâne. Malheureusement, la puissance de celui-ci n'est pas indéfinie, et sa force faiblira au fil du temps, tout comme sa valeur.

Nouveautés Pirate Emporium

Comme toujours, plusieurs nouveautés arrivent dans la boutique Pirate Emporium, tout comme certaines promotions. Voici les choses à retenir pour la mise à jour Vents Cendrés :
  • Prix réduits pour le pack Héritage de Rare.
  • Une attitude offerte à tous les joueurs (Claquement de Talons) qui la réclament avant la fin de la mise à jour.
  • Nouveaux cosmétiques pour les familiers.
  • Nouvelles attitudes.
  • Nouvelle collection de vêtements avec les tenues de Kraken.
9ecd4940-1194-4cfe-943a-7c5c26161786

Autres nouveautés, changements et améliorations

Vous pourrez retrouver de nouvelles marchandises chez Duke, avec l'équipement de Désosseur Téméraire ou encore l'équipement de Perroquet et Clair de Lune.

En outre, vous pouvez retrouver une liste des changements et améliorations les plus importants ci-dessous
  • Amélioration de la registration des hits, puisque les armes à distance ne peuvent plus causer de dégâts à travers des éléments de l'environnement.
  • Les joueurs qui quittent la partie en Arène verront leur navire couler petit à petit.
  • Les navires squelettes offriront dorénavant une caisse de stockage contenant de la nourriture, du bois et des boulets de canon lorsqu'ils sont battus.
  • Les vagues de squelettes dans les forts apparaîtront plus rapidement.
  • Nombreuses corrections de bugs.
Vous pouvez retrouver l’entièreté du patch notes sur le site officiel. Une vidéo est même disponible, permettant de découvrir ces nouveautés en images.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire