Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Publié le
par Corentin Rimbert
137 092
points

Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir

Les animaux domestiques, appelés les « familiers » en jeu, sont depuis peu disponibles. Ils s'avèrent être de véritables compagnons, pouvant effectuer une multitude de tâches, mais aussi vous divertir.
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium À lire également
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium
Rare a déployé une nouvelle mise à jour mensuelle, avec son lot de nouveautés, ce mercredi 11 septembre. En plus d'une nouvelle série de quêtes, une boutique premium a fait son arrivée, au-dessus de l'ordre des âmes, dans tous les avant-postes. Celle-ci apporte, entre autres, les familiers, de petits animaux qui vous suivront partout, et partageront vos aventures de pirates, sur votre bateau, mais aussi sur la terre ferme.

Si nous savions qu'il était possible de les caresser ou encore de les nourrir, nous avons appris, via nos confrères de PCGamer, qui ont tenté plusieurs expériences, que d'autres interactions, assez originales, pouvaient être effectuées.

Ainsi, à l'instar des humains, ces animaux peuvent être canonnés. Cela n'a aucune utilité dans le gameplay, mais rajoutera une touche d'humour et de détente dans vos parties, surtout que votre compagnon réapparaîtra, comme par magie, au bout de quelques secondes.


De plus, tout comme les humains, lorsqu'ils ingèrent de la nourriture non cuite, comme des verres ou du poisson, les familiers sont malades, et vomissent. Néanmoins aucune inquiétude pour votre petit protégé, puisque ces derniers ne peuvent pas mourir. Cependant, vous pourrez changer leur petit nom comme bon vous semble, sans aucune limitation.


Pour rappel, nous vous avons fait un petit guide explicatif sur le fonctionnement de cette boutique, qui vous demandera de dépenser quelques euros afin de pouvoir vous procurer l'un des familiers, ou d'autres objets proposés dans la Pirate Emporium.

Sea of Thievesest disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 25,87 €.
Smiley tranquille8
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer

La première mise à jour de l'année est dès maintenant disponible sur Sea of Thieves. Retrouvez dans notre article tous les détails et choses à savoir à propos de la mise à jour 2.0.11 intitulée « Légendes de la Mer ».
SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs
Sea of Thieves

SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs

La mise à jour du mois de janvier mettra en avant la communauté, et apportera, entre autres, un nouveau personnage, qui mènera les joueurs vers de nouveaux easter eggs, rendant hommage à certains pirates.
Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs

Le studio en charge du développement de Sea of Thieves, Rare, a annoncé ce 8 janvier que le titre regroupait maintenant plus de 10 millions de joueurs. Des récompenses seront à récupérer en jeu pour l'occasion.

0 commentaire