Publié le
par Corentin Rimbert
6384
points

Sea of Thieves : La mise à jour Smuggler’s Fortune apportant la boutique Pirate Emporium, les animaux domestiques et le marché noir est disponible

Comme annoncé, la mise à jour mensuelle a été déployée ce mercredi 11 septembre sur les serveurs de Sea of Thieves. Au programme l'implantation d'une nouvelle boutique, délivrant les animaux domestiques, le marché noir de Duke, et, naturellement, une nouvelle série de quêtes, octroyant toujours plus de récompenses.
À lire également
Sea of Thieves : La nouvelle boutique, Pirate Emporium, détaillée par les...

Pirate Emporium, marché noir et nouvelles quêtes

Enfin ! Les nombreux pirates attendant un compagnon de voyage pourront se procurer un perroquet ou un singe, et vivre de nouvelles aventures avec ces animaux. Seulement, il faudra, au préalable, avoir acheter, avec de l'argent réel, des Ancient Coins, nouvelle monnaie premium. Toutefois, Rare souhaite aussi que les joueurs ne voulant pas dépenser davantage d'argent puissent s'en procurer. Il faudra alors faire preuve de patience et partir à la recherche du squelette Ancient, octroyant des Ancient Coins lorsqu'il est vaincu. Concernant les animaux, sachez qu'ils vous suivront partout, pourront avoir un petit nom, être personnalisés avec différents accessoires et réagiront à certaines de vos actions. Un pack de huit emotes inédites est également en vente dans la boutique, tout comme de nouveaux skins pour votre navire. La boutique se trouve à tous les avant-postes, au-dessus de l'Ordre des âmes.

3ad7e733-fe00-4567-8892-490abc7a16af
Duke a aussi évolué, puisqu'il propose maintenant son propre marché. Bien que les quêtes des Reliques sombres sont terminées, ces dernières lui ont rapporté assez pour qu'il puisse ouvrir son marché noir. De nouveaux produits d'ordre cosmétique sont donc disponibles, pour une durée limitée. Vous aurez jusqu'à la mise à jour d'octobre pour dépenser votre or et vos doublons. Dernière information à son sujet, les doublons, étant devenus plus courant suite à l'arrivée des coffres de la Faucheuse, les lettres de recommandation seront limitées à une par mois et par compagnie, afin d'éviter d'en abuser.

D'autant plus qu'il sera possible de gagner des doublons avec les voyages Rag and Bone. Il vous faudra dans ces derniers, aller chercher des caisses enterrées, et les livrer à un certain endroit dans un temps imparti, ce qui semble simple sur le papier, mais bien moins évident en mer. Vous aurez aussi la possibilité d'aider les Seaposts à déplacer quelques-unes de leurs caisses. 

Mode Arène

Comme prévu, le cross-play est disponible. Ainsi, les joueurs évoluant avec une manette auront la possibilité de choisir d'évoluer avec tous les joueurs, ou seulement avec celles et ceux utilisant une manette. Les phrases prononcées par les pirates ont été quelque peu modifiées, pour avoir un aspect plus tactique. Finalement, lorsqu'un joueur entrera dans la taverne ou directement en partie, il pourra apercevoir le nom, la couleur et l’iconographie de l'équipe.

Ajouts et améliorations

C'est une habitude, chaque mise à jour apporte son lot d'améliorations et d'ajouts plus ou moins importants. Vous pouvez retrouver la liste entière, en anglais, sur le site officiel, mais nous vous avons fait une sélection des plus pertinentes, afin de ne pas perdre de temps.
  • Dans le cas d'un crash, par exemple, les sessions de jeu sont conservées en mémoire pendant une courte période après la déconnexion du dernier membre de l’équipage, ce qui laisse un délai de 10 minutes pour revenir à la session sans perte de progression.
  • Les sons étranges et mystérieux émanant des profondeurs sont de retour, au beau milieu de l'océan.
    • Des sloops squelettiques peuvent maintenant apparaître, à l'instar des autres navires squelettiques.
    • Les joueurs utilisant une sloop ne devraient plus rencontrer de galion squelettique.
  • Il sera possible de trouver des caisses de stockage un peu partout, pouvant être utilisées pour stocker tout ce qui peut habituellement être mis dans un tonneau.
  • Nouvelle cinématique pour la fin des Shores of Gold.
  • Lorsqu'un bateau subira des dommages causés par une explosion de baril, les effets visuels seront plus réalistes.
    • Plus le joueur sera proche de l'explosion, plus les dégâts seront importants.
  • Le taux de réussites des tirs au harpon sera dorénavant plus élevé, même en mouvement.
Finalement, de nombreux problèmes ont été corrigés, que vous pouvez également retrouver sur le site officiel. Toutes les quêtes et cosmétiques à durée limitée devraient être disponibles jusqu'aux alentours du 10 octobre, après quoi, une nouvelle mise à jour mensuelle sera implantée.
14
0
1
0
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour The Seabound Soul se paye une bande-annonce

La mise à jour mensuelle de Sea of Thieves sera déployée le 20 novembre prochain, et à l'occasion de l'Inside Xbox le plus important de Microsoft, Rare a présenté en images The Seabound Soul.
Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.

0 commentaire