La dernière mise à jour de
Sea of Thieves, dont les détails sont à retrouver
ici,
a implanté une toute nouvelle boutique, du nom de Pirate Emporium. Celle-ci se trouve sur tous les avant-postes, juste au-dessus de l'ordre des âmes, dans le bâtiment encore inoccupé jusqu'à maintenant.
La boutique ne se limite pas qu'à de nouveaux cosmétiques,
puisque des animaux domestiques, appelés « Familiers » peuvent également être achetés. Cependant, les joueurs ne pourront pas dépenser leurs pièces d'or, ni même leurs doublons, puisqu'il faudra mettre la main sur une toute nouvelle monnaie, les pièces anciennes. Ces dernières peuvent s'obtenir de deux manières différentes. La première, la plus simple,
sortir la carte bleue et acheter un lot de 150 à 4250 pièces, moyennant, au maximum, 34,99 euros. La seconde, la plus longue, mais moins coûteuse,
traquer les squelettes anciens et les éliminer, pour récupérer quelques pièces.
Détails des différentes offres pour les pièces anciennes

Une fois un nombre de pièces suffisant en votre possession, une multitude d'objets peuvent être achetés. Allant du simple skin, à un familier en passant par des emotes, il y en a pour tous les goûts.
Emotes
Pour la somme de 999 pièces anciennes,
un pack de huit emotes est disponible, plus originales que celles présentes par défaut. À noter que deux peuvent être achetés séparément, l'Attitude pile ou face et lever le pouce. Vous pourrez définir quelles emotes activer dans la roue via le coffre présent juste à l'entrée de la boutique.
Familiers
Comme indiqué par Rare,
seuls les perroquets et les singes sont pour le moment disponibles, mais d'autres devraient être implantés dans un futur plus ou moins proche. Chaque animal possède deux espèces (ara et perruches ainsi que capucins et magots), chaque espèce étant déclinée en plusieurs variantes.
Un pack loup de mer est également disponible pour le capucin et l'ara.
Cosmétiques pour les navires
Finalement, un set complet pour les navires est également vendu.
Le pack ours et oiseau peut être récupéré pour la somme de 2499 pièces anciennes, comprenant une coque, des voiles, une figure de proue, un fanion, une barre, des canons et un cabestan. Tous les éléments peuvent aussi être achetés séparément. À noter que la figure et proue et les voiles ours et oiseau de collectionneur sont vendues pour la somme de 799 pièces anciennes, à l'unité, afin de compléter la collection.

La boutique Pirate Emporium devrait
se garnir de nouveaux éléments dans les semaines à venir, dans le but de proposer encore plus d'objets de personnalisation à la communauté, et nous ne manquerons pas de vous en informer.
Pour rappel,
Sea of Thieves,
est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer,
notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 25,87 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire