Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.

 
Publié le 09 août 2022 à 13:03
par Corentin Rimbert
0
Avec l'arrivée de la saison 7 de Sea of Thieves, ce sont une pléthore de possibilités qui se sont rendues disponibles. Les joueurs peuvent, notamment, devenir capitaines et donc accéder à de nouvelles choses, comme des voyages inédits. Mais plusieurs petites fonctionnalités, non négligeables évidemment, ont été introduites par les développeurs, comme le fait de pouvoir sauvegarder la personnalisation de son navire.

Comment sauvegarder la personnalisation de son navire ?

Si vous ne souhaitez plus perdre de temps, à équiper tous les types de skins, avant chaque partie, sachez que vous pouvez désormais prédéfinir une configuration. En effet, avec la saison 7, il est possible de sauvegarder les skins qui seront affichés sur votre bateau, que ce soit pour les voiles, la figure de proue, le cabestan ou encore la barre, pour ne citer que ces éléments.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre auprès du charpentier, le PNJ qui se trouve juste à côté du quai où spawn le navire, là où vous pouvez le réparer. Vous trouverez, devant son comptoir, une caisse, qui permet de personnaliser le bateau, comme cela est le cas depuis de nombreuses années. Toutefois, vous pouvez maintenant enregistrer le cosmétique, en appuyant sur la touche « Enregistrer un objet sur le navire ». Vous devez le faire pour chaque objet, et cela vous coûtera un peu d'or (entre 7 500 et 5 000 pièces, selon l'objet). Mais en enregistrant les skins, cela vous permet de gagner quelques secondes avant chaque partie, ou tout simplement d'éviter d'oublier de le faire.

Notez néanmoins qu'il faut obligatoirement être capitaine, et donc avoir acheté son navire, pour débloquer cette fonctionnalité, puisque vous ne pouvez l'appliquer qu'aux bateaux que vous possédez.

Pour conclure, rappelons que vous pouvez changer le nom de votre navire si celui-ci ne vous plaît plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible
Sea of Thieves 15 septembre 2022

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible

La septième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.
Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses
Sea of Thieves 06 septembre 2022

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de récupérer quelques récompenses en jeu et de profiter de festivités.
Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.

0 commentaire