Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 05 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Lors de vos différents voyages à travers les eaux de Sea of Thieves, vous aurez, très probablement, quelques problèmes en route. Que ce soit à cause d'une tempête, d'un mégalodon ou encore des autres joueurs, votre navire peut très vite s'endommager. Vous pouvez, dans un premier temps, le réparer grâce aux planches de bois, que vous avez stockées dans les caisses dédiées, mais l'apparence du bateau sera dégradée. Si vous voulez qu'il soit comme neuf, vous pouvez le restaurer assez facilement.

Comment réparer son bateau sur Sea of Thieves ?

Ainsi, si vous souhaitez bien plus que le rafistoler avec quelques planches de bois, vous devez amener votre navire à un avant-poste. Dirigez-vous vers le charpentier, qui est le premier PNJ lorsque vous accostez, et entamez la discussion. Une nouvelle option, la quatrième, vous permet de restaurer votre navire, s'il a subi des dégâts en cours de route. En cliquant sur cette option, votre interlocuteur vous proposera de réparer votre navire, à un prix qui varie selon les dégâts qu'il a eus. Ainsi, s'il n'a que quelques égratignures, le prix à payer ne sera pas faramineux. Si toutefois vous avez enchaîné les accidents, que vos mâts et votre cabestan sont également touchés, il faudra dépenser bien plus d'or.

En restaurant votre navire, vous le récupérerez comme neuf. Cependant, faites attention, puisque la fonctionnalité ne peut pas être utilisée à foison. Comme nous le lisons, il y a un délai entre plusieurs réparations. Il faudra donc se montrer prudent, ou accepter de naviguer à la barre d'un navire détérioré.

Pour rappel, vous pouvez également nommer votre navire, mais aussi changer de nom par la suite, bien que cela ne soit pas gratuit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?

Il est possible d'acheter son propre navire dans Sea of Thieves, permettant de devenir Capitaine, un grade très important. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Saison 7, MàJ 2.6.0, les détails de la mise à jour
Sea of Thieves 04 août 2022

Sea of Thieves : Saison 7, MàJ 2.6.0, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails de la saison 7 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.6.0, apportant de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire