Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 05 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis le lancement de la saison 7 de Sea of Thieves, les joueurs peuvent acheter leur propre navire, dans le but de devenir Capitaine et accéder à un contenu inédit. Par exemple, en achetant un bateau, quel qu'il soit, les joueurs peuvent nommer leur navire, selon leur souhait. Mais certains souhaitent changer de nom. Sachez qu'il est possible de le faire. Nous vous expliquons comment.

Comment changer le nom de son bateau dans Sea of Thieves ?

Si vous faites partie de celles et ceux souhaitant changer le nom de leur bateau sur Sea of Thieves, sachez que l'option n'est malheureusement pas disponible gratuitement. Si nous sommes tous en mesure de nommer notre navire sans dépenser le moindre sou, si ce n'est de l'or lors de l'acquisition, changer le nom du navire, à l'heure actuelle, vous demandera de dépenser vos pièces Anciennes, ou des euros.

En effet, lorsque vous vous rendez dans le menu consacré à vos navires, et que vous cliquez à l'endroit pour le renommer, il est précisé que vous avez besoin d'un acte spécial, le « Renaiming Deed ». Celui-ci ne peut s'acheter que via la boutique Pirate Emporium, qui vous le propose pour la somme de 499 pièces Anciennes, soit 5,99 euros. Renommer votre bateau ne supprimera pas votre progression.

renommer-bateau
Il faudra donc bien choisir la première fois que vous nommerez votre navire, pour éviter de dépenser vos pièces Anciennes par la suite. De plus, pensez à utiliser un nom correct, afin de ne pas vous faire bannir. Notez que le nom du bateau ne peut contenir aucun chiffre. 

Il se peut toutefois qu'au fil du temps, les joueurs débloquer un changement de nom gratuit. En attendant, nous rappelons que l'achat du navire permet de devenir Capitaine, vous offrant alors de nouvelles activités, plus ou moins importantes. Vous pourrez, par exemple, déléguer la vente de votre trésor, posséder un journal de Capitaine ou décorer votre navire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?

Il est possible d'acheter son propre navire dans Sea of Thieves, permettant de devenir Capitaine, un grade très important. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Saison 7, MàJ 2.6.0, les détails de la mise à jour
Sea of Thieves 04 août 2022

Sea of Thieves : Saison 7, MàJ 2.6.0, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails de la saison 7 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.6.0, apportant de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire