Publié le
par Alice .J
3232
points

Le Xbox Game Pass arrive sur PC

Même si cette information était déjà connue du grand public depuis quelques mois, cela semble enfin s'officialiser. Microsoft en dira plus durant sa conférence à l'occasion l'E3.
À lire également
Microsoft et Sony officialisent un partenariat inédit
Il semble que Microsoft ne centrera pas sa conférence autour de l'hypothétique sortie de la prochaine console Xbox. En effet, Microsoft a rendu disponible un visuel annonçant que le Xbox Game Pass sera très prochainement disponible sur PC. Cette information avait déjà été découverte dans le rapport financier de Microsoft en octobre dernier. Avant tout qu'est-ce que le Xbox Gem Pass ? Il s'agit d'un abonnement mensuel jusque là proposé par Microsoft sur Xbox One et 360, permettant à ses propriétaires d'avoir un accès illimité à des centaines de titres divers et variés. Lorsque le Xbox Game Pass arrivera sur PC, la bibliothèque de titres sera la même que sur la console, celle-ci inclura plus de 100 jeux d'éditeurs parmi les plus en vogue du moment : Sega, Devolver, ParadoxDeep Silver ou encore Bethesda.

Nous avons conçu un service spécialement dédié pour répondre aux besoins des joueurs et développeurs de jeux PC [...] Il s'appelle Xbox Game Pass, tout comme l'original, mais c'est une nouvelle expérience que nous développons avec la communauté des PC [...] Nous sommes impatients de partager plus d'informations à l'E3, y compris les AAA à venir dans la bibliothèque, ainsi que plus de détails sur le moment et la manière dont vous ferez l'expérience du nouveau service Xbox Game Pass pour les joueurs PC.
- Phil Spencer, dirigeant de Xbox Games Studios.
Aucune information quant au coût du Xbox Game Pass n'a été communiquée, mais comme la version PC ressemblera très fortement à la version Xbox il est fort probable que le prix sera le même, soit 9.99 € par mois. Microsoft en dira plus à propos de l'arrivée du Xbox Game Pass sur PC lors de sa conférence de l'E3, qui, toujours selon Spencer, sera la plus grande jamais organisée par le studio. Cette dernière aura lieu dimanche 9 juin à 22 heures (heure de Paris).
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire