Le Xbox Game Pass arrive sur PC

Même si cette information était déjà connue du grand public depuis quelques mois, cela semble enfin s'officialiser. Microsoft en dira plus durant sa conférence à l'occasion l'E3.
 
Il semble que Microsoft ne centrera pas sa conférence autour de l'hypothétique sortie de la prochaine console Xbox. En effet, Microsoft a rendu disponible un visuel annonçant que le Xbox Game Pass sera très prochainement disponible sur PC. Cette information avait déjà été découverte dans le rapport financier de Microsoft en octobre dernier. Avant tout qu'est-ce que le Xbox Gem Pass ? Il s'agit d'un abonnement mensuel jusque là proposé par Microsoft sur Xbox One et 360, permettant à ses propriétaires d'avoir un accès illimité à des centaines de titres divers et variés. Lorsque le Xbox Game Pass arrivera sur PC, la bibliothèque de titres sera la même que sur la console, celle-ci inclura plus de 100 jeux d'éditeurs parmi les plus en vogue du moment : Sega, Devolver, ParadoxDeep Silver ou encore Bethesda.

Nous avons conçu un service spécialement dédié pour répondre aux besoins des joueurs et développeurs de jeux PC [...] Il s'appelle Xbox Game Pass, tout comme l'original, mais c'est une nouvelle expérience que nous développons avec la communauté des PC [...] Nous sommes impatients de partager plus d'informations à l'E3, y compris les AAA à venir dans la bibliothèque, ainsi que plus de détails sur le moment et la manière dont vous ferez l'expérience du nouveau service Xbox Game Pass pour les joueurs PC.
- Phil Spencer, dirigeant de Xbox Games Studios.
Aucune information quant au coût du Xbox Game Pass n'a été communiquée, mais comme la version PC ressemblera très fortement à la version Xbox il est fort probable que le prix sera le même, soit 9.99 € par mois. Microsoft en dira plus à propos de l'arrivée du Xbox Game Pass sur PC lors de sa conférence de l'E3, qui, toujours selon Spencer, sera la plus grande jamais organisée par le studio. Cette dernière aura lieu dimanche 9 juin à 22 heures (heure de Paris).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les saisons et un battle pass introduits en 2021
Sea of Thieves 03 décembre 2020

Sea of Thieves : Les saisons et un battle pass introduits en 2021

Les joueurs de Sea of Thieves vont voir arriver quelques nouveautés en début d'année 2021, avec des mises à jour saisonnières accompagnées par des passes de combat.
Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.

0 commentaire