Sea of Thieves

Sea of Thieves : Pour fêter les 8,4 millions de joueurs, un ensemble d'éléments pour vos navires, inspirés par Halo, est offert

Publié le   par Florian Lelong
Alors que l'événement de l'E3 2019 bat son plein depuis quelques heures, Microsoft, par l'intermédiaire de Xbox, a décidé de jouer les prolongations en proposant une édition spéciale E3 de leur Inside Xbox, dans la nuit du 10 au 11 juin. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Xbox Briefing
Après avoir présenté quelques dizaines de titres au cours de la conférence Xbox Briefing, Microsoft nous a donné rendez-vous pour une édition spéciale E3 de leur Inside Xbox, au cours de laquelle de nombreuses informations ont été, une nouvelle fois, apportées.

C'est à cette occasion que Joe Neate, le producteur exécutif chez Rare, le studio en charge du développement de Sea of Thieves, a annoncé que le titre de pirates avait séduit plus de 8,4 millions de joueurs à travers le monde, deux millions d'entre eux ayant relancé le jeu pour la première fois après que la mise à jour majeure, dédiée au premier anniversaire du jeu, soit survenue le 30 avril dernier.

Joe Neate indique que le mois de mai 2019 a été le troisième plus important de la courte histoire du titre, après les deux premiers mois qui ont suivi le lancement de Sea of Thieves en mars 2018, le jeu ayant attiré plus d'un million de joueurs depuis juillet 2018, mois durant lequel Rare avait annoncé que la barre des cinq millions de joueurs uniques avait été dépassée.

Afin de célébrer cette grande étape, Rare vous propose de récupérer gratuitement, entre le 10 et le 15 juin, un ensemble d'éléments pour vos navires, appelé Spartan Ship Set et inspiré par l'univers de Halo, comprenant une magnifique et belle figure de proue Master Chief.
Pour rappel, Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, grâce à une réduction de 24 %, fixant le prix à 37,99 euros.
3
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors de la gamescom
Depuis plusieurs semaines, la communauté de Sea of Thieves sait que les animaux de compagnie seront prochainement implantés. Aucun visuel en jeu n'avait été partagé, jusqu'à la gamescom, dans le mode Arène.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le feu sera bel et bien ajouté dans le futur
Rare a fait le choix de redonner un coup de boost à son titre, en proposant une nouvelle série de mises à jour amenant, entre autres, de nouvelles quêtes temporaires. Toutefois, ce n'est pas tout, puisque de nouvelles fonctionnalités sont également implantées, et le feu devrait en faire partie.
Sea of Thieves
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire
Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.