Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.

 
Pendant longtemps, une fois votre partie de Sea of Thieves lancée, vous ne pouviez plus changer l'apparence de votre pirate, « condamné » à garder la même durant toutes vos aventures. Cependant, face à la demande des joueurs, Rare a fini par implanter une fonctionnalité pour modifier son physique et donc son personnage, en 2020. Si vous faites votre retour sur SoT ou si vous cherchez simplement comment changer votre apparence, nous vous expliquons comment.

Changer son apparence sur Sea of Thieves

À l'époque, avant décembre 2020, lorsque les pirates créaient leur personnage, l'apparence choisie était définitive, et s'ils voulaient en changer, tous les gains (argent et cosmétiques) étaient perdus. Mais depuis l'ajout de la fonctionnalité, il est possible, pour certains, de changer leur apparence sans devoir recommencer une partie. Pour certains, étant donné que la fonctionnalité est plus ou moins payante.

Il faut obligatoirement dépenser des pièces Anciennes, une monnaie semi-premium sur Sea of Thieves. Vous pouvez en acheter directement avec de l'argent réel, mais aussi, avec de la chance, en récupérer en jouant grâce aux squelettes anciens, qui en laissent tomber étant vaincus.

pieces_anciennes_sot
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez changer votre apparence sur Sea of Thieves, il faut dépenser des pièces anciennes, en suivant les étapes suivantes :
  • Rendez-vous à la boutique Emporium (bâtiment se situant au-dessus de l'Ordre des Âmes.
  • Dans le menu de la boutique, allez dans l'onglet « Pirate »
  • Naviguez sur la page jusqu'à trouver « Potion d'apparence de pirate »
  • Consommez-la et relancez le jeu pour valider le changement.

Normalement, en relançant le jeu, vous pourrez choisir une nouvelle apparence, comme si vous lanciez votre première partie. Compte tenu du prix, 149 pièces Anciennes ou 2,09 €, choisissez bien pour ne pas devoir le refaire par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.
Sea of Thieves est-il jouable en solo ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves est-il jouable en solo ?

Certains se demandent s'il est possible de jouer en solo à Sea of Thieves, sans camarade, et si cela augmente drastiquement la difficulté.

0 commentaire