Sea of Thieves : Coffre de la mort, où le trouver et le vendre

Le coffre de la mort dans Sea of Thieves est un élément assez prisé, étant donné qu'il vaut son petit pesant d'or. Toutefois, certains joueurs se demandant où le trouver, mais aussi où le vendre.
 
Publié le 14 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Sea of Thieves est en évolution constante depuis sa sortie, en mars 2018, et Rare n'hésite pas à ajouter de nouvelles choses lors de ses mises à jour, afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire. L'une de ces nouveautés est le coffre de la mort, aussi appelé coffre de la Faucheuse, qui, lorsqu'il est bien utilisé, permet d'augmenter sa réputation auprès de la faction Os de la Faucheuse. De ce fait, de nombreux joueurs souhaitent mettre la main sur ce coffre de la mort dans Sea of Thieves, qui n'est pas facile à trouver, et encore moins à vendre.

Où trouver le coffre de la mort dans Sea of Thieves ?

Le coffre de la mort a deux particularités qui le distinguent bien de la plupart des autres trésors de Sea of Thieves. La première, un faisceau lumineux, de couleur rouge et vert, est visible dans le ciel au-dessus de lui. Vous pouvez donc monter dans votre nid-de-pie afin de scruter l'horizon et voir si vous n'apercevez pas ce faisceau, synonyme de coffre de la mort.

La deuxième, et vous le remarquerez bien assez vite, le coffre est marqué sur le carte. C'est-à-dire que, lorsque vous transporterez ce trésor, tous les joueurs qui se rendent sur la carte via leur bateau pourront savoir où vous vous trouvez. Ainsi, les autres équipages du serveur et particulièrement ceux étant agressifs pourraient tenter de vous attaquer.

coffre_de_la_mort
Soyez donc sur vos gardes lorsque vous avez avec vous un coffre de la mort, puisque même s'ils ne vous attaquent pas en mer, certains peuvent vous attendre au lieu de vente.

Où vendre le coffre de la mort ?

Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte. 

reapers_hideout_coffre_mort
Rendez-vous dans le bâtiment de fortune au centre de l'île pour le vendre. Vous n'obtiendrez pas d'or pour cette action. En revanche, vous récupérerez 25 doublons (monnaie bleue), mais aussi un gain d'expérience non négligeable pour la faction Os de la Faucheuse. D'ailleurs, une fois le niveau 5 atteint, vous pourrez devenir émissaire pour le compte de la faction et débloquer de nouvelles récompenses.

coffre_de_la_mort_vente
Smiley tranquille12 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

0 commentaire