Rust accueille des drones pour des livraisons spéciales

Facepunch Studios vient de dévoiler l'une des nouveautés de Rust, avec les drones, qui pourront être utilisés pour récupérer quelques éléments essentiels pour la survie.
 
Publié le 01 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Pour que Rust reste un jeu populaire, les développeurs cherchent par tous les moyens d'ajouter du contenu pertinent, afin de rendre l'expérience de survie toujours plus intéressante tout en fidélisant les joueurs. Nous venons d'apprendre, par l'intermédiaire de Alistair McFarlane, producteur du jeu, qu'une nouvelle fonctionnalité sera implantée dès ce 4 février, par le biais d'une mise à jour. Il s'agit ni plus ni moins que des drones.

Ces derniers permettront donc de récupérer des ressources assez facilement, simplement en passant la commande. Toutefois, ils ne peuvent pas être créés par les joueurs et ne sont disponibles que dans les zones de sécurité via des terminaux spéciaux. Cela évitera notamment de se faire attaquer en pleine commande. Cette fonctionnalité pourra par exemple être utilisée par les joueurs débutants, qui auront l'occasion de récupérer assez facilement et rapidement du matériel pour leur survie, sans se mettre trop en danger. Vous pouvez avoir un aperçu de ces drones dans la vidéo postée sur Twitter par Alistair McFarlane.
Rust, qui est de retour parmi les jeux les plus populaires, n'est pour le moment disponible que sur PC, mais fera son arrivée sur consoles durant cette année 2021, normalement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Rust 28 octobre 2021

Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.
Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.

0 commentaire