Rust

Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !

Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.
Rust

Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !

Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...
Rust

4 ans après, Rust va enfin sortir de son Early Access !

Rust est un jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par Facepunch qui est sorti en Early Access sur Steam en décembre 2013. Quatre ans plus tard et avec six millions de copies vendues Garry Newman, fondateur du studio a annoncé que le jeu allait sortir de son accès anticipé.
Rust

Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !

Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
Rust

Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...

La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust

Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust

Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.
Rust

Devblog 93 - Une nouvelle arme et plus encore

Rust

DevBlog 92 : Nouvelle année, nouveaux modèles !

Rust

Update 88 & 89 : Les donjons !!

Rust

Devblog 85 : Wipe total