Rocket League

Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !

Publié le   par Adam Borde
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois. À lire également
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
Pour le troisième anniversaire de Rocket League en juillet 2018, Psyonix avait organisé un événement communautaire appelé Throwback. Par la même occasion, les développeurs annonçaient que le nombre de joueurs présents avait atteint les 46 millions. Deux mois après, l'évolution est fulgurante avec plus de cinquante millions de joueurs, toutes plateformes confondues, avec une progression de quatre millions en très peu de temps pour Rocket League.

L'évolution de ce jeu n'est pas étonnante, et son succès s'explique par les paris réussis du studio de San Diego, en arrivant à réunir les adeptes, ou non, de football et de voiture. Un titre simple, intéressant à jouer et à regarder, qui s'étend sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, lui permettant une plus grande visibilité. En plus de sa communauté grandissante, le jeu a une scène esport en plein essor, après l'incroyable cinquième saison des Championnats du Monde.

De plus, Psyonix ne cesse d'innover, que ce soit entre l'évolution du cash prize en Rocket League Championship Series, le Rocket Pass, ou l'arrivée prochaine du Rocket ID. Le studio californien ne s'arrête plus et nous prépare sans doute encore de belles surprises.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez vous faire de économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,29 € soit une réduction de 69 %.
6
2
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.