Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !

La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
 
Pour le troisième anniversaire de Rocket League en juillet 2018, Psyonix avait organisé un événement communautaire appelé Throwback. Par la même occasion, les développeurs annonçaient que le nombre de joueurs présents avait atteint les 46 millions. Deux mois après, l'évolution est fulgurante avec plus de cinquante millions de joueurs, toutes plateformes confondues, avec une progression de quatre millions en très peu de temps pour Rocket League.

L'évolution de ce jeu n'est pas étonnante, et son succès s'explique par les paris réussis du studio de San Diego, en arrivant à réunir les adeptes, ou non, de football et de voiture. Un titre simple, intéressant à jouer et à regarder, qui s'étend sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, lui permettant une plus grande visibilité. En plus de sa communauté grandissante, le jeu a une scène esport en plein essor, après l'incroyable cinquième saison des Championnats du Monde.

De plus, Psyonix ne cesse d'innover, que ce soit entre l'évolution du cash prize en Rocket League Championship Series, le Rocket Pass, ou l'arrivée prochaine du Rocket ID. Le studio californien ne s'arrête plus et nous prépare sans doute encore de belles surprises.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez vous faire de économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,29 € soit une réduction de 69 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire