Rocket League

Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !

Publié le   par Adam Borde
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois. À lire également
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
Pour le troisième anniversaire de Rocket League en juillet 2018, Psyonix avait organisé un événement communautaire appelé Throwback. Par la même occasion, les développeurs annonçaient que le nombre de joueurs présents avait atteint les 46 millions. Deux mois après, l'évolution est fulgurante avec plus de cinquante millions de joueurs, toutes plateformes confondues, avec une progression de quatre millions en très peu de temps pour Rocket League.

L'évolution de ce jeu n'est pas étonnante, et son succès s'explique par les paris réussis du studio de San Diego, en arrivant à réunir les adeptes, ou non, de football et de voiture. Un titre simple, intéressant à jouer et à regarder, qui s'étend sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, lui permettant une plus grande visibilité. En plus de sa communauté grandissante, le jeu a une scène esport en plein essor, après l'incroyable cinquième saison des Championnats du Monde.

De plus, Psyonix ne cesse d'innover, que ce soit entre l'évolution du cash prize en Rocket League Championship Series, le Rocket Pass, ou l'arrivée prochaine du Rocket ID. Le studio californien ne s'arrête plus et nous prépare sans doute encore de belles surprises.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez vous faire de économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,29 € soit une réduction de 69 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
4
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass 2 sera disponible le 10 décembre !
Seulement quelques jours après son dernier patch, Psyonix annonce que le Rocket Pass 2 sera disponible dès le 10 décembre. Vous pourrez donc gagner de nouveaux cosmétiques en montant les paliers de la version gratuite ou payante.
Rocket League
Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes.
Rocket League
Rocket League : Plus de trois milliards de matchs ont été joués
Rocket League est sans contestation l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, à tel point que depuis sa sortie, pas moins de trois milliards de matchs ont été disputés par les joueurs.