Rocket League

Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !

Publié le   par Adam Borde
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois. À lire également
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
Pour le troisième anniversaire de Rocket League en juillet 2018, Psyonix avait organisé un événement communautaire appelé Throwback. Par la même occasion, les développeurs annonçaient que le nombre de joueurs présents avait atteint les 46 millions. Deux mois après, l'évolution est fulgurante avec plus de cinquante millions de joueurs, toutes plateformes confondues, avec une progression de quatre millions en très peu de temps pour Rocket League.

L'évolution de ce jeu n'est pas étonnante, et son succès s'explique par les paris réussis du studio de San Diego, en arrivant à réunir les adeptes, ou non, de football et de voiture. Un titre simple, intéressant à jouer et à regarder, qui s'étend sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, lui permettant une plus grande visibilité. En plus de sa communauté grandissante, le jeu a une scène esport en plein essor, après l'incroyable cinquième saison des Championnats du Monde.

De plus, Psyonix ne cesse d'innover, que ce soit entre l'évolution du cash prize en Rocket League Championship Series, le Rocket Pass, ou l'arrivée prochaine du Rocket ID. Le studio californien ne s'arrête plus et nous prépare sans doute encore de belles surprises.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Xbox One PS4 et Nintendo Switch pour la somme de 19.99 €, mais sachez que vous pouvez vous faire de économies grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,29 € soit une réduction de 69 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
4
1
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.58 ajoute la nouvelle liste d'amis et lance la saison 10
La nouvelle mise à jour 1.58 vient d'être déployée sur toutes les plateformes. Celle-ci apporte une refonte de la liste d'amis, ainsi qu'un nouveau mutateur pour la trajectoire des ballons dans les parties privées et locales. Elle ajoute également les récompenses de la saison 9 et donne aussi le coup d'envoi de la saison 10.
Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.