Rocket League

Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !

Publié le   par Jules Bosc
De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion. À lire également
Rocket League : La mise à jour Progression est désormais disponible !
Après le lancement de la nouvelle mise à jour sur la progression des niveaux, Psyonix a pris la décision de nous informer sur la sortie de leur Rocket Pass de la première saison prévue pour le cinq septembre 2018, par ailleurs, il prendra fin le 26 novembre. Cette mise à jour pour le Rocket Pass sera disponible à partir de 19 heures et elle sera accessible sur toutes les plateformes. Rocket League nous donne un aperçu complet du contenu que pourrait avoir ce pass dans une vidéo explicative.

Plusieurs choses sont à connaitre sur ce pass : Le Rocket Pass est constitué de plusieurs niveaux qui vous permettront d'obtenir des récompenses à chaque fois que vous gravirez un échelon. Pour gagner des niveaux, il vous faudra simplement jouer des parties, le nombre d'XP obtenu dépendra des actions que vous aurez réalisé. Cependant, vous pourrez sauter des niveaux en dépensant des clefs, ce qui veut dire que, par exemple, vous pourrez utiliser une clef pour sauter trois niveaux.

Deux paliers sont disponibles, l'un gratuit comprenant 29 récompenses et l'autre payant qui coûtera seulement 10 clefs, avec plus de 70 objets dont des voitures, des roues, des explosions de but, des bonus d'XP ainsi que des clefs et bien plus encore. 

Néanmoins, les caisses ne seront pas disponibles, mais vous aurez tout de même la possibilité d'acquérir des décrypteurs (des clefs non échangeables) dans les récompenses gratuites. Pour finir, le Rocket Pass prendra environ 100 heures pour le terminer et cela variera en fonction de l'expérience gagnée au fur et à mesure que vous jouerez. 

rl_hero_maverick_tiers-1920
41
7
85
3
7
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.
Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.