Rocket League

Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !

Publié le   par Jules Bosc
De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion. À lire également
Rocket League : La mise à jour Progression est désormais disponible !
Après le lancement de la nouvelle mise à jour sur la progression des niveaux, Psyonix a pris la décision de nous informer sur la sortie de leur Rocket Pass de la première saison prévue pour le cinq septembre 2018, par ailleurs, il prendra fin le 26 novembre. Cette mise à jour pour le Rocket Pass sera disponible à partir de 19 heures et elle sera accessible sur toutes les plateformes. Rocket League nous donne un aperçu complet du contenu que pourrait avoir ce pass dans une vidéo explicative.

Plusieurs choses sont à connaitre sur ce pass : Le Rocket Pass est constitué de plusieurs niveaux qui vous permettront d'obtenir des récompenses à chaque fois que vous gravirez un échelon. Pour gagner des niveaux, il vous faudra simplement jouer des parties, le nombre d'XP obtenu dépendra des actions que vous aurez réalisé. Cependant, vous pourrez sauter des niveaux en dépensant des clefs, ce qui veut dire que, par exemple, vous pourrez utiliser une clef pour sauter trois niveaux.

Deux paliers sont disponibles, l'un gratuit comprenant 29 récompenses et l'autre payant qui coûtera seulement 10 clefs, avec plus de 70 objets dont des voitures, des roues, des explosions de but, des bonus d'XP ainsi que des clefs et bien plus encore. 

Néanmoins, les caisses ne seront pas disponibles, mais vous aurez tout de même la possibilité d'acquérir des décrypteurs (des clefs non échangeables) dans les récompenses gratuites. Pour finir, le Rocket Pass prendra environ 100 heures pour le terminer et cela variera en fonction de l'expérience gagnée au fur et à mesure que vous jouerez. 

rl_hero_maverick_tiers-1920
43
7
89
4
10
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».