Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !

De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion.
 
Après le lancement de la nouvelle mise à jour sur la progression des niveaux, Psyonix a pris la décision de nous informer sur la sortie de leur Rocket Pass de la première saison prévue pour le cinq septembre 2018, par ailleurs, il prendra fin le 26 novembre. Cette mise à jour pour le Rocket Pass sera disponible à partir de 19 heures et elle sera accessible sur toutes les plateformes. Rocket League nous donne un aperçu complet du contenu que pourrait avoir ce pass dans une vidéo explicative.

Plusieurs choses sont à connaitre sur ce pass : Le Rocket Pass est constitué de plusieurs niveaux qui vous permettront d'obtenir des récompenses à chaque fois que vous gravirez un échelon. Pour gagner des niveaux, il vous faudra simplement jouer des parties, le nombre d'XP obtenu dépendra des actions que vous aurez réalisé. Cependant, vous pourrez sauter des niveaux en dépensant des clefs, ce qui veut dire que, par exemple, vous pourrez utiliser une clef pour sauter trois niveaux.

Deux paliers sont disponibles, l'un gratuit comprenant 29 récompenses et l'autre payant qui coûtera seulement 10 clefs, avec plus de 70 objets dont des voitures, des roues, des explosions de but, des bonus d'XP ainsi que des clefs et bien plus encore. 

Néanmoins, les caisses ne seront pas disponibles, mais vous aurez tout de même la possibilité d'acquérir des décrypteurs (des clefs non échangeables) dans les récompenses gratuites. Pour finir, le Rocket Pass prendra environ 100 heures pour le terminer et cela variera en fonction de l'expérience gagnée au fur et à mesure que vous jouerez. 

rl_hero_maverick_tiers-1920
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille44 Smiley heureux7 Smiley amoureux89 Smiley effrayé4 Smiley triste10 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire