Rocket League

Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie. À lire également
LoL : Le PSG et H2K s'associeraient pour obtenir une place en LCS EU en 2019
Ces dernières semaines ont été très chargées pour Rocket League à cause de sa dernière mise à jour, Progression, qui est aussi l'une des plus grosses en terme de contenu, et l'arrivée du Rocket Pass qui permet aux joueurs de débloquer de nouvelles récompenses. Cependant, si les développeurs ont reçu de bons retours de la part de la communauté, une mauvaise nouvelle vient se faufiler dans cet engouement général. 

Selon le communiqué publié sur son site officiel, Rocket League annonce que le Rocket ID est repoussé. Initialement prévu pour ce mois-ci, les joueurs devront patienter encore un peu avant de pouvoir profiter de ses avantages. Lorsque le Rocket ID sera officiellement ajouté, il donnera la possibilité de créer un groupe et de lancer une partie avec des personnes possédant le titre sur différentes plateformes, autrement dit, le cross-platform sera enfin disponible. Les développeurs ne précisent pas la durée de ce temps d'attente supplémentaire, puisqu'il est juste écrit que la date de sortie du Rocket ID sera dévoilée « au moment opportun ». 
Notre but était de sortir Rocket ID en septembre, mais nous avons pris une décision difficile qui est de l'exclure du mois de septembre et de l'inclure dans une future mise à jour. Nous voulons nous assurer que le Rocket ID soit parfaitement opérationnel sur toutes les plateformes avant sa sortie, et ce temps en plus assurera que vous puissiez jouer avec vos amis sur différentes plateformes avec facilité. 
Dans ce communiqué, ils reviennent aussi sur les deux correctifs apportés quelques jours après Progression, qui n'ont d'ailleurs pas encore corrigé tous les bugs puisqu'ils seront traités lors des prochaines mises à jour. Psyonix a donc encore du pain sur la planche pour les mois à venir, notamment avec les roadmap de l'automne et de l'hiver

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 6,77 € soit une réduction de 66 %.
3
4
3
1
15
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.