Rocket League

Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !

Publié le   par Jules Bosc
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement. À lire également
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Cela fait presque trois ans que Rocket League existe et Psysonix a décidé d'organiser un événement d'anniversaire pour que tout le monde puisse le fêter ! Cette manifestation d'anniversaire se déroulera donc du 9 au 23 juillet et fonctionnera de manière différente, par rapport aux précédentes années.

Tout d'abord, les développeurs ajouteront une map 3v3« Anniversaire » unique en son genre, mais également un « Throwback Stadium » rappelant les débuts de Rocket League, anciennement connu sous le nom Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Cette carte originale offrira une expérience totalement inédite puisque les buts seront avancés sur la carte, à l'instar des cages utilisées lors des matchs de hokey.

Anniversary-Field-Screenshot_03_1080
Les équipes de Psysonix changeront également la façon de gagner des éléments de personnalisation, puisqu'aucune caisse d’événement ne sera disponible et que tous les cosmétiques seront libres et échangeables contre des Ballons remportés en jouant des parties en ligne, comme lors de chaque événement Rocket League. Il vous reste cependant encore quelques jours à patienter avant de pouvoir participer à cette aventure.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
6
0
22
0
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Le cross-play est désormais activé sur PS4 !
Psyonix et Sony viennent d'annoncer l'ajout imminent du cross-play dans Rocket League, ce qui devrait ravir de très nombreux joueurs en ce début 2019.
Rocket League
Rocket League : Le week-end double XP débarque bientôt !
En ce début de vacances scolaires pour certains, mais également l'arrivée des fêtes de fin d'année, Rocket League nous dévoile son week-end double XP qui commencera le 27 décembre pour se finir le lundi 31 décembre, juste avant le Nouvel An.
Rocket League
Rocket League va sortir à la fin du mois sa première voiture Hot Wheels
Après une longue collaboration avec la marque de jouet Hot Wheels, l'éditeur de Rocket League, Psyonix, va sortir sa première voiture miniature individuelle sous la marque en proposant l'Octane.
Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.