Petit Logo
Red Dead Redemption 2
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Take-Two inciterait Rockstar à sortir plus de jeux
Publié le 20 janvier 2020
par Corentin Rimbert
23 157
points

Take-Two inciterait Rockstar à sortir plus de jeux

La maison-mère de Rockstar, Take-Two Interactive, aurait signifié à la firme étoilée d'augmenter la fréquence à laquelle le studio sortait ses jeux.
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV À lire également
Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV
Même si les œuvres sorties par Rockstar au cours des dernières années ont été très appréciées, celles-ci sont peu nombreuses, puisque nous en comptons cinq depuis 2010 (Red Dead Redemption et Red Dead Redemption 2, GTA V,  L.A. Noire et Max Payne 3) si nous écartons la remasterisation de L.A. Noire et sa version VR, ainsi que les modes Online de GTA V et Red Dead Redemption 2. Cependant, cela semble trop peu pour Take-Two Interactive, la maison-mère de Rockstar, à l'instar de 2k Games, puisque la société aurait demandé à ce que le rythme de sorties soit accéléré.

Cette information émane de l'utilisateur de Twitter du nom de SWEGTA, particulièrement au courant de ce qu'il se passe au sein du studio. Selon lui, Take-Two ferait pression sur Rockstar pour « retrouver un calendrier de sorties de jeux plus fréquentes ».
Bien évidemment, si ces informations sont vraies, cela ne veut pas dire que les deux licences phares, à savoir GTA et Red Dead Redemption, seraient touchées par ce nouveau système, étant donné que cela concernerait les plus « petites » licences, très populaires auprès de la communauté, à l'instar de Max Payne, Bully, dont la suite semble avoir été annulée par Rockstar, ou encore Manhunt, pour ne citer qu'eux.

D'ailleurs, cela complète les propos de Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, lequel avait indiqué en novembre dernier que la société avait pour objectif de sortir plusieurs suites de jeux connus, mais aussi travailler sur de nouvelles licences. Dans tous les cas nous en saurons bientôt davantage, surtout que Rockstar semble bel et bien nous réserver quelques surprises, puisque le studio recrute actuellement un réalisateur de bandes-annonces et pub télé.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Les collectionneurs à l'honneur
RDR2 25 février 2020

Red Dead Online : Les collectionneurs à l'honneur

Après les chasseurs de primes c'est au tour des collectionneurs d'être mis en avant le temps d'une semaine dans Red Dead Online.
Red Dead Online : Bonus pour les chasses à la prime et modes confrontation
RDR2 18 février 2020

Red Dead Online : Bonus pour les chasses à la prime et modes confrontation

Comme tous les mardis, Rockstar a partagé les nouveautés de la semaine, comprenant également divers bonus et récompenses.
Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest bénéficient d'un boost de 40 % d'XP
RDR2 11 février 2020

Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest bénéficient d'un boost de 40 % d'XP

Les joueurs de GTA Online pourront profiter cette semaine d'un boost d'XP non négligeable pour leur Carrière de l'Ouest, en plus de nouveautés dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co.

0 commentaire