Bully 2 devait bel et bien voir le jour, mais il a été annulé

Moins connu que Red Dead Redemption ou encore Grand Theft Auto, Bully a quand même sa place dans les licences phares de la firme étoilée. Si le premier opus avait su trouver son public, sa suite ne verra cependant pas le jour...
 
Publié le 07 octobre 2019
par Jeanne Bernier
0
Les rumeurs fusent de plus en plus en ce qui concerne Bully 2. Si le premier est sorti il y a 13 ans maintenant, en octobre 2006, les fans attendent de pied ferme la suite des aventures de Jimmy Hopkins, un jeune adolescent à problèmes. Cependant, si dans un premier temps les rumeurs disaient que Bully 2 était bien en développement, il se trouve qu'aujourd'hui les choses ont changé.

Bully 2 ne serait plus en développement

Ces informations viennent tout droit d'un ancien développeur ayant travaillé sur Bully premier du nom, mais pour des raisons évidentes, son identité n'a pas été dévoilée. Nombreux sont les easter eggs présents dans GTA 5 et Red Dead Redemption 2 faisant référence à Bully laissaient penser qu'une suite était en préparation. C'était bien le cas, mais tout a été annulé.

D'après cette source, ce dernier était donc bel et bien en développement chez Rockstar New England entre mai 2010 et fin 2013, et les joueurs allaient alors retrouver le protagoniste du premier opus, Jimmy, durant ses vacances d'été dans le quartier de son beau-père. La suite de cette histoire n'a malheureusement pas eu le temps de voir le jour, car les développeurs se sont seulement arrêtés à une petite démo jouable et ont été transférés sur d'autres projets. D'après ce développeur, il devait s'agir d'un jeu simpliste, en monde ouvert, utilisant le moteur Rockstar Advanced Game Engine (RAGE), comme Grand Theft Auto 4 et 5, Max Payne 3, ou encore Red Dead Redemption 1 et 2.

Si son développement n'est donc plus d'actualité, nous pouvons toujours espérer que Rockstar Games entende les pleures de joueurs et décide de reprendre le développement de Bully 2, étant donné que, il ne faut pas se le cacher, cette suite est très très demandée. Il serait dommage que la firme étoilée ne réponde pas aux attentes de ses fans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VideoGamesChronicle
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bully : Un nouvelle mise à jour permet d'y jouer sans crash
Bully 09 mars 2020

Bully : Un nouvelle mise à jour permet d'y jouer sans crash

Un nouveau patch correctif est enfin disponible pour le jeu de Rockstar, Bully, et permet de rectifier le problème de crash que plusieurs joueurs rencontraient.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Fortnite x Rocket League : Récompenses et défis de l'événement Llama-Rama
Rocket League 22 septembre 2020

Fortnite x Rocket League : Récompenses et défis de l'événement Llama-Rama

Fortnite et Rocket League proposent un événement en commun, pour récupérer des cosmétiques dans l'un et l'autre des jeux. Pour cela, plusieurs défis seront à réussir dans Rocket League.

0 commentaire