Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV

Quelque chose semble se préparait du côté de chez Rockstar, puisque la firme étoilée est actuellement à la recherche d'une personne qui aura pour objectif de créer des trailers et des publicités pour la télévision.
 
Publié le 14 janvier 2020
par Corentin Rimbert
4
Après avoir travaillé sur Red Dead Redemption 2 durant de longues années, ainsi que son portage su PC, ayant eu lieu au début du mois de novembre 2019, Rockstar ne travaille plus sur un projet qui a été officiellement annoncé. Cependant, il est fort probable pour qu'en coulisse certaines équipes travaillent déjà sur le prochain titre du studio, qui pourrait sortir dans les mois à venir.

En plus des différentes rumeurs qui ont fait surface ces derniers mois, Rockstar a récemment mis en ligne une offre d'emploi (via le compte Twitter TheNathanNS), laquelle indique que le studio à l'origine de la franchise Grand Theft Auto recherche actuellement un « Editor Video », qui aura pour rôle de créer des bandes-annonces, mais aussi des pubs télévisées et autres produits marketing

Bien évidemment, cela ne nous permet pas d'affirmer que nous sommes sur le point de découvrir le prochain jeu vidéo de Rockstar, mais il s'agit là d'un indice plus qu'intéressant, qui devrait ravir plus d'une personne.

En attendant une annonce officielle, nous ne pouvons qu'imaginer quel sera le prochain titre de Rockstar. Le studio lancera-t-il enfin GTA 6, Bully 2 qui semble avoir été annulé ou une nouvelle licence ? La réponse devrait être donnée dans peu de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 aurait subi un reboot en 2020
Grand Theft Auto VI 02 novembre 2021

GTA 6 aurait subi un reboot en 2020

Si Rockstar tarde à nous parler du prochain GTA, c'est peut-être bien parce que le développement ne se déroule pas comme prévu. Selon les dernières rumeurs, un reboot aurait même eu lieu en 2020.
GTA : Dr. Dre travaillerait sur une musique pour la franchise
Grand Theft Auto VI 28 octobre 2021

GTA : Dr. Dre travaillerait sur une musique pour la franchise

Snoop Dog pourrait avoir lâché une information importante pour les amateurs de la franchise : Dr. Dre serait en train d'enregistrer un ou plusieurs morceaux musicaux pour le prochain épisode de GTA, ou une mise à jour de GTA Online.
GTA 6 en est toujours au début de son développement, ne l'attendez pas avant plusieurs années
Grand Theft Auto VI 05 juillet 2021

GTA 6 en est toujours au début de son développement, ne l'attendez pas avant plusieurs années

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à GTA VI. Nous faisons le point sur ce qu'il faut retenir et, surtout, qui croire dans ces bruits de couloir à tout-va.

4 commentaires

Avatar GameTo
0
0
GameTo
Le 14/01/2020 à 15:12
La logique voudrait que Rockstar annonce GTA 6 bientôt, mais peut-être que le studio nous reserve une surprise 
répondre
Avatar Florian
0
1
Florian
Le 15/01/2020 à 11:47
Espérons, depuis le temps qu'on l'attend ! :D
Avatar AdriHD
1
0
AdriHD
Le 15/01/2020 à 21:36
Je pense plutôt que le prochain jeu de Rockstar sera Bully 2 pour ma part :)
Avatar Cocotier
1
0
Cocotier
Le 16/01/2020 à 11:21
Apparemment Bully 2 aurait été abandonné, mais connaissant Rockstar rien est impossible