Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles
Publié le 12 novembre 2019
par Corentin Rimbert
23 706
points

Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles

Take-Two Interactive possède de nombreux studios de développement et d'édition, parmi lesquels nous pouvons citer Rockstar, 2K Games ou encore Private Division, permettant à la société d'avoir une renommée internationale. Selon son PDG, de nouveaux projets sont en cours de production, dont des suites des plus célèbres franchises.
Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues À lire également
Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues
Lors de la publication des résultats financiers du second trimestre de l'année fiscale, étant particulièrement bons au vu des ventes de Borderlands 3, Red Dead Redemption 2 ou encore GTA V, Take-Two Interactive a également partagé certaines informations quant à ses futurs projets, même si le PDG, Strauss Zelnick, est resté relativement évasif.
Take-Two possède le pipeline de développement le plus solide de son histoire, comprenant les suites de nos plus grandes franchises ainsi que de nouvelles propriétés intellectuelles passionnantes. Nous investissons activement dans les marchés émergents, les plateformes et les modèles d'affaires, et nous sommes extrêmement bien placés pour tirer parti des tendances positives de notre industrie et pour générer une croissance et une augmentation des marges à long terme.
Avec les sorties récentes de Red Dead Redemption 2 et Borderlands 3, et le développement en cours de Kerbal Space Program 2, nous pouvons d'ores et déjà écarter ces licences, limitant les possibilités. Même si la sortie de GTA VI n'a pas encore été officialisée, il y a fort à parier pour que Rockstar soit en train de le développer, et que celui-ci voit le jour, alors qu'une nouvelle suite de Mafia n'est pas non plus à écarter. X-COM ou BioShock peuvent également être concernés par ces propos, étant donné qu'il s'agit de deux licences particulièrement populaires. 

Dans tous les cas, Take-Two nous réserve encore de nombreuses surprises, et pourrait prochainement communiquer sur ses projets, par exemple lors des Game Awards ayant lieu le 13 décembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 ne sortira pas avant 2023, selon le planning des dépenses
Grand Theft Auto VI 27 mai 2020

GTA 6 ne sortira pas avant 2023, selon le planning des dépenses

Comme il fallait s'y attendre suite aux dernières révélations, GTA VI ne devrait pas voir le jour avant l'année 2023, au plus tôt.
GTA VI pourrait en réalité être en développement depuis 2014
Grand Theft Auto VI 30 avril 2020

GTA VI pourrait en réalité être en développement depuis 2014

Alors que Grand Theft Auto 6 a été officialisé il y a peu, certaines rumeurs rapportent que son développement aurait pu débuter il y a déjà plusieurs années.
GTA VI est en développement, les premières informations dévoilées
Grand Theft Auto VI 16 avril 2020

GTA VI est en développement, les premières informations dévoilées

Après des mois, voire des années de rumeurs, la prochaine entrée de la licence Grand Theft Auto est bel et bien en développement.

0 commentaire