Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles
Publié le
par Corentin Rimbert
14 867
points

Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles

Take-Two Interactive possède de nombreux studios de développement et d'édition, parmi lesquels nous pouvons citer Rockstar, 2K Games ou encore Private Division, permettant à la société d'avoir une renommée internationale. Selon son PDG, de nouveaux projets sont en cours de production, dont des suites des plus célèbres franchises.
Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues À lire également
Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues
Lors de la publication des résultats financiers du second trimestre de l'année fiscale, étant particulièrement bons au vu des ventes de Borderlands 3, Red Dead Redemption 2 ou encore GTA V, Take-Two Interactive a également partagé certaines informations quant à ses futurs projets, même si le PDG, Strauss Zelnick, est resté relativement évasif.
Take-Two possède le pipeline de développement le plus solide de son histoire, comprenant les suites de nos plus grandes franchises ainsi que de nouvelles propriétés intellectuelles passionnantes. Nous investissons activement dans les marchés émergents, les plateformes et les modèles d'affaires, et nous sommes extrêmement bien placés pour tirer parti des tendances positives de notre industrie et pour générer une croissance et une augmentation des marges à long terme.
Avec les sorties récentes de Red Dead Redemption 2 et Borderlands 3, et le développement en cours de Kerbal Space Program 2, nous pouvons d'ores et déjà écarter ces licences, limitant les possibilités. Même si la sortie de GTA VI n'a pas encore été officialisée, il y a fort à parier pour que Rockstar soit en train de le développer, et que celui-ci voit le jour, alors qu'une nouvelle suite de Mafia n'est pas non plus à écarter. X-COM ou BioShock peuvent également être concernés par ces propos, étant donné qu'il s'agit de deux licences particulièrement populaires. 

Dans tous les cas, Take-Two nous réserve encore de nombreuses surprises, et pourrait prochainement communiquer sur ses projets, par exemple lors des Game Awards ayant lieu le 13 décembre prochain.
Smiley tranquille0
Smiley heureux4
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV
Grand Theft Auto VI

Rockstar recrute un réalisateur de bandes-annonces et pubs TV

Quelque chose semble se préparait du côté de chez Rockstar, puisque la firme étoilée est actuellement à la recherche d'une personne qui aura pour objectif de créer des trailers et des publicités pour la télévision.
GTA 6 : CJ ne devrait pas être de la partie
Grand Theft Auto VI

GTA 6 : CJ ne devrait pas être de la partie

Alors que de nombreux bruits de couloir laissaient sous-entendre que GTA 6 marquerait le retour de CJ, le doubleur du personnage a écarté cette hypothèse avec véhémence.
Rockstar : Un open world médiéval serait en préparation
Grand Theft Auto VI

Rockstar : Un open world médiéval serait en préparation

Depuis plusieurs semaines les rumeurs concernant les projets de Rockstar fusent, et nous indiquent que le studio nord-américain pourrait travailler sur une toute nouvelle propriété intellectuelle.

0 commentaire