Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : Le mode Online devrait sortir de sa version bêta avant la fin du mois de juin

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors du dernier rapport financier récemment publié nous avons appris que le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 devrait enfin sortir de sa version bêta, et qu'un tas de nouveautés serait ajouté. À lire également
Red Dead Redemption 2 a écoulé 24 millions de copies, alors que GTA V dépasse les 110...
Mise à jour : Rockstar a annoncé que Red Dead Online était sorti de sa phase bêta ce 14 mai, avec une multitude de nouveautés. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.


Depuis la fin du mois de novembre, les joueurs de la dernière itération de la série Red Dead Redemption peuvent, s'ils veulent continuer à jouer les cow-boys, se lancer dans la multitude de possibilités qu'offre Red Dead Online. Disponible en version bêta depuis sa sortie, permettant, notamment, de corriger et ajuster de nombreux détails, nous apprenons que cet état devrait être abandonné d'ici deux mois, comme indiqué dans le dernier rapport financier.

Cela concordera sûrement avec la mise à jour majeure devant être déployée ce printemps, et ajoutant une pléthore de nouvelles fonctionnalités rendant ce mode plus complet. Une fois la version finale lancée, Rockstar continuera d'apporter des modes de jeu inédits ainsi que des nouveautés durant plusieurs années, à l'instar de GTA Online, étant toujours très apprécié par une forte communauté.

Par ailleurs, si les choses continuent dans le même sens, il est fort probable que Red Dead Online s'avère très lucratif, en plus de posséder une base de joueurs conséquente, puisque nous avons également appris, qu'au même stade, Red Dead Online est plus performant que GTA Online. Bien que le lancement de ce dernier ait été beaucoup plus compliqué, l'avenir s'annonce ensoleillé pour le dernier-né de Rockstar.

Toutefois, a contrario de GTA, la franchise du Far West n'est disponible que sur les consoles de salon, cela pourrait donc être un possible obstacle quant à la pérennité du mode multijoueur. Néanmoins, certaines rumeurs présagent qu'un portage sur PC serait en cours de développement, même si rien n'a encore été officialisé.
3
0
7
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online sort de sa version bêta avec de nouvelles fonctionnalités
La version en ligne de Red Dead Redemption 2 vient de sortir de sa version bêta, et pour l'occasion, quelques nouveautés ont été déployées. Rockstar, le studio en charge de son développement a aussi évoqué le futur du mode Online.
RDR2
Red Dead Redemption 2 a écoulé 24 millions de copies, alors que GTA V dépasse les 110 millions
Take-Two, la maison-mère du studio Rockstar, mais aussi de 2K Games, a dévoilé ses résultats financiers pour la dernière année fiscale, et, comme il fallait s'y attendre, ces derniers sont très bons, voire excellents. Ainsi, la firme américaine a pu enregistrer un chiffre d'affaires record, atteignant les 2,37 milliards d'euros et un bénéfice de 296 millions d'euros.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un nouvel indice pourrait supposer une sortie sur PC
Rockstar n'a encore jamais officialisé le portage de la dernière itération de la série Red Dead sur PC, ni même laisser un petit indice digne de ce nom. Pourtant, nombreuses sont les pistes prédisant son arrivée sur PC, la dernière en date venant tout droit d'un membre du studio.