Lors du dernier rapport financier récemment publié nous avons appris que le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 devrait enfin sortir de sa version bêta, et qu'un tas de nouveautés serait ajouté.
Mise à jour :
Rockstar a annoncé que Red Dead Online était sorti de sa phase bêta ce 14 mai, avec une multitude de nouveautés. Pour plus d'informations, rendez-vous
ici.
Depuis la fin du mois de novembre, les joueurs de la dernière itération de la série Red Dead Redemption peuvent, s'ils veulent continuer à jouer les cow-boys,
se lancer dans la multitude de possibilités qu'offre Red Dead Online. Disponible en version bêta depuis sa sortie, permettant, notamment, de
corriger et ajuster de nombreux détails, nous apprenons que cet état devrait être abandonné d'ici deux mois, comme indiqué dans
le dernier rapport financier.
Cela concordera sûrement avec
la mise à jour majeure devant être déployée ce printemps, et ajoutant une pléthore de nouvelles fonctionnalités rendant ce mode plus complet. Une fois la version finale lancée, Rockstar continuera d'apporter des modes de jeu inédits ainsi que des nouveautés durant plusieurs années, à l'instar de GTA Online, étant toujours très apprécié par une forte communauté.
Par ailleurs, si les choses continuent dans le même sens,
il est fort probable que Red Dead Online s'avère très lucratif, en plus de posséder une base de joueurs conséquente, puisque nous avons également appris, qu'au même stade,
Red Dead Online est plus performant que GTA Online. Bien que le lancement de ce dernier ait été beaucoup plus compliqué, l'avenir s'annonce ensoleillé pour le dernier-né de Rockstar.
Toutefois, a contrario de GTA,
la franchise du Far West n'est disponible que sur les consoles de salon, cela pourrait donc être un possible obstacle quant à la pérennité du mode multijoueur. Néanmoins, certaines rumeurs présagent qu'
un portage sur PC serait en cours de développement,
même si rien n'a encore été officialisé.
commentaire (0)