Red Dead Redemption 2

Red Dead Online sort de sa version bêta avec de nouvelles fonctionnalités

Publié le   par Corentin Rimbert
La version en ligne de Red Dead Redemption 2 vient de sortir de sa version bêta, et pour l'occasion, quelques nouveautés ont été déployées. Rockstar, le studio en charge de son développement a aussi évoqué le futur du mode Online. À lire également
Red Dead Redemption 2 a écoulé 24 millions de copies, alors que GTA V dépasse les 110...
Ce 14 mai marquera la fin de la version bêta de Red Dead Online, après cinq mois passés à subir nombre d'améliorations et d'ajouts. C'est par le biais d'une longue publication sur le site officiel que le studio nord-américain a appris la nouvelle, mais aussi détaillé toutes les nouvelles fonctionnalités.

Tout d'abord, Rockstar a tenu à remercier les nombreux joueurs, les retours aidant à améliorer grandement le mode Online. Malgré cette sortie de la version bêta, l'avis des utilisateurs sera toujours pris en compte, dans le but de proposer une expérience de jeu encore plus qualitative.
Les suggestions que vous nous avez envoyées, dont beaucoup ont été intégrées à la mise à jour d'aujourd'hui, nous ont aidé à perfectionner votre expérience de jeu. C'est pourquoi nous continuerons de prendre en compte vos retours pour les mises à jour à venir. 
Ainsi, du côté des ajouts, nous pouvons signaler l'arrivée de nouvelles missions pour la quête de vengeance de Jessica LeClerk. Les missions du mode exploration connaîtront aussi quelques nouveautés, étant donné que plusieurs personnages venant de l'intrigue du titre, mais aussi de nouvelles missions, viendront compléter ce mode. De plus, les pêcheurs les plus chevronnés seront ravis de voir débarquer la pêche compétitive. Des événements dynamiques auront également lieu suite à cette mise à jour, grâce à ces derniers, vous pourrez gagner diverses récompenses, que ça soit de l'XP, de l'or ou des dollars, croiser le chemin de citadins ou de voyageurs en détresse pourrait s’avérer être une véritable aubaine. Finalement, dernier ajout majeur, le poker, où un maximum de six joueurs pourront s'affronter, aussi bien en partie publique que privée, permettant, encore une fois, des récompenses non négligeables.

Concernant le futur, Rockstar a, d'ores et déjà, détaillé certains points. Si le mode exploration sera encore plus complet et que des modes confrontation inédits seront implantés, l'information la plus importante n'est autre que l'arrivée d'un système de rôles. Lors de son lancement, cet été, seuls trois seront disponibles (chasseur de prime, collectionneur et marchand), mais il devrait y en avoir davantage par la suite. Chaque rôle aura son propre gameplay, et vous pourrez aussi bien n'en jouer qu'un à la fois, ou décider de faire évoluer les trois en même temps.
Dès cet été, vous pourrez découvrir de nouveaux rôles, les trois premiers d'une série inédite. Vous pourrez ainsi incarner un chasseur de prime et traquer les criminels recherchés, vous glisser dans la peau d'un collectionneur et arpenter le monde en quête de trésors et d'objets exotiques, ou encore monter un commerce dans votre camp en tant que marchand.
En outre, si vous êtes en possession de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4, sachez que vous pourrez prendre part au mode multijoueur sans être abonné au PlayStation Plus, et ce jusqu'au 27 mai. Concernant les changements, équilibrages et modifications, vous pouvez consulter la liste ci-dessous :
Suppression de l'aide aux tirs en pleine tête de la visée assistée (joueurs ennemis uniquement) : ce changement, bien que léger, affecte grandement la réussite des tirs en pleine tête contre des joueurs rivaux. Même si la visée assistée continue de s'ajuster au centre des joueurs ennemis, il sera désormais impossible de ne donner qu'un coup de stick analogique droit pour réussir un tir en pleine tête. Il est donc plus difficile de réussir un tir en pleine tête, ce qui aide à équilibrer et améliorer l'expérience de jeu compétitif, notamment dans les modes confrontation.

Changement d'arme plus rapide et allumage instantané des projectiles : nous avons réduit le temps nécessaire à tous les changements d'armes, notamment en rendant instantané l'allumage des projectiles, ce qui permet de lancer plus rapidement les bouteilles incendiaires et la dynamite.

Nouvelle configuration de commandes - « FPS2 » : en réponse aux retours de la communauté, nous avons ajouté une nouvelle configuration de commandes nommées FPS2 (ainsi que ses variantes). Elle reprend la configuration « FPS », mais assigne le sprint à la touche [R1] et l'accroupissement à la touche [X]. (Cette option est disponible dans Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.)

Mises à jour des défis du jour : en réponse à vos retours, nous avons supprimé tous les défis du jour de type joueur contre joueur du mode exploration, et nous avons ajouté un certain nombre de nouveaux défis du jour et de récompenses, notamment des séries de défis octroyant des récompenses de plus en plus élevées.

Nouvelles récompenses : différentes nouvelles récompenses ont été ajoutées au mode exploration, notamment en lien avec les dernières nouveautés.

Comptes à rebours avant une mission du mode exploration : le compte à rebours avant une mission du mode exploration a été augmenté, et sa portée de signalement réduite. Cela devrait octroyer aux joueurs qui s'attaquent aux missions du mode exploration une plus grande marge de manœuvre.

Porter plainte : si un joueur avec un niveau d'hostilité bas est tué sans riposter, il bénéficiera d'une option Porter plainte, disponible pendant la période de réapparition. Cette option augmentera la prime sur la tête de l'agresseur ainsi que son hostilité. Notez que cette option ne sera pas disponible si votre niveau d'hostilité est élevé ou si vous étiez marqué comme ennemi pour le joueur qui vous a tué.

Sélection du cheval : vous pouvez désormais sélectionner le cheval que vous souhaitez utiliser en mode exploration, lors des courses, dans les modes confrontation et au cours des missions depuis le menu Joueur.

Augmentation des rémunérations en or : nous avons ajusté l'économie du jeu en augmentant la plupart des rémunérations en or. La majorité des activités débouchant sur une récompense en or en accorderont désormais deux fois plus qu'auparavant. À partir d'aujourd'hui et pour une durée limitée, les joueurs recevront également 1 lingot d'or à chaque fois qu'ils gagneront un rang.
Finalement, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce qui a été ajouté et ce qui est prévu pour Red Dead Online, vous pouvez directement vous rendrez à cette adresse.
8
1
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de l'explorateur
Les habitués du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 attendent, pour certains, avec impatience le mardi, jour des nouveautés. Au programme de cette semaine, un colis de l'explorateur, des vêtements et des récompenses Twitch Prime.
RDR2
Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi proche d'une sortie sur PC
Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2, et même bien avant, les rumeurs indiquant un portage sur PC vont et viennent, sans avoir pour le moment été confirmées. La dernière en date garantit pratiquement que le titre développé par Rockstar verra le jour sur une nouvelle plateforme.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un groupe de joueurs découvre un gigantesque monde en traversant les limites de la carte
Bien que la carte du dernier titre de Rockstar soit assez grande, il semblerait qu'elle soit encore plus vaste, à condition de réussir à sortir des limites.