Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : Un nouvel indice pourrait supposer une sortie sur PC

Publié le   par Corentin Rimbert
Rockstar n'a encore jamais officialisé le portage de la dernière itération de la série Red Dead sur PC, ni même laisser un petit indice digne de ce nom. Pourtant, nombreuses sont les pistes prédisant son arrivée sur PC, la dernière en date venant tout droit d'un membre du studio. À lire également
Red Dead Online : Les joueurs ayant atteint le rang 10 recevront 100 RDO$
S'il y a bien une chose qui pourrait faire réagir la toile en une fraction de seconde, ce serait bien évidemment l'annonce de Red Dead Redemption 2 sur PC. Titre très attendu par une communauté importante, Rockstar n'a, pour le moment, jamais sorti un titre de la franchise sur ordinateur. Toutefois, certains indices suggèrent que, pour cet opus, le studio aurait travaillé sur une version PC.

Comme la remarque PC Gamer, le dernier en date proviendrait directement d'un membre de l'entreprise nord-américaine, indiquant sur son profil LinkedIn avoir œuvré sur Red Dead Redemption 2 en tant que programmeur physique. Rien d'anormal donc, sauf que la mention PC y est faite. Cela suffit pour redonner un mince espoir à celles et ceux croyant fermement à ce portage. Malheureusement, comme vous pouvez le constater, le profil a depuis été mis à jour, mais vous pouvez retrouver ci-dessous la version originale, capturée par un internaute au cas où ceci serait supprimé, et posté sur Reddit.

RDR 2 PC indice

Cela ne veut pas explicitement dire qu'il y aura une version PC. Ce développeur n'était, peut-être, pas au courant que le titre était réservé aux consoles de salon, et a indiqué PC sans réelle connaissance de cause. Ce n'est cependant pas la première fois qu'un développeur fait mention de la version PC, étant donné qu'un membre de Rockstar Leeds avait, il y a pratiquement un an, affiché la même chose sur son profil.

Néanmoins, comme à chaque fois, il faut rester très prudent avec ces possibles indices, puisque nous pourrions très bien avoir affaire à des erreurs. Dans tous les cas, si un portage sur PC de Red Dead Redemption 2 devait se faire, nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, étant donné que le titre est sorti en novembre 2018 sur Xbox One et PS4.
Source : Reddit
0
0
0
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online : En attendant la mise à jour, les défis du jour rapporte le double d'or
Les nouveautés se font rares ces derniers temps sur Red Dead Online, et pour cause, Rockstar travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour majeure. Pour patienter, l'or est doublé dans les défis du jour.
RDR2
Red Dead Online : Les missions d'Une terre d'opportunités au cœur de cette nouvelle semaine
En attendant la mise à jour annoncée par Rockstar, les joueurs du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 auront l'occasion de remporter des RDO$ et d'expérience bonus en participant à des missions d'Une terre d'opportunités.
RDR2
Red Dead Redemption 2 se vend à 25 millions d'exemplaires, confirmant la grande forme de Take-Two Interactive
Take-Two Interactive est sans doute l'une des entreprises les plus puissantes de l'industrie vidéoludique, notamment grâce à ses filiales Rockstar et 2K Games. Cela se fait ressentir dans les revenus et les ventes de la firme américaine, qui affiche un très bon bilan, revoyant à la hausse ses ambitions pour l'année en cours.