Red Dead Online : Les cerfs légendaires font leur arrivée

Les nouveautés hebdomadaires viennent d'arriver dans Red Dead Online. Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend !
 
La liste des animaux légendaires s'étoffe encore un peu plus avec l'arrivée cette fois-ci des cerfs légendaires. Disponibles depuis ce 18 août dans Red Dead Online, les Naturalistes en herbe ont de nouvelles proies à traquer.

Deux espèces de cerfs légendaires disponibles

Comme les alligators ou les coyotes, les cerfs légendaires se situent dans des endroits bien spécifiques de la carte. Ainsi, pour mettre la main sur le cerf pataugeur légendaire, rendez-vous dans le sud des Heartlands, et plus précisément au niveau du Flat Iron Lake. Pour trouver le cerf des neiges légendaire, vous devrez cependant vous rendre aux alentours d'Aurora Basin. Ces deux espèces ne montrent leur tête que par un temps sec et surtout en journée. 

Si vous décidez de travailler pour Harriet, l'amoureuse de la nature, sachez qu'un échantillon de ces bêtes vous permettra de remporter 50 % de gains supplémentaires : 50 % d'XP en plus et 50 % d'XP pour le rôle de naturaliste. Également, si vous décidez de ramener les carcasses de cerfs auprès de Gus, ce dernier se fera un plaisir de vous les racheter pour 50 % de RDO$ supplémentaires. 

Boutique de Gus

Cette semaine dans la boutique de Gus, vous pourrez aider ce dernier à la confection du manteau pataugeur, et du manteau des neiges grâce à l'arrivée des cerfs légendaires.

Concours de photographie

Rockstar Games a mis en place un petit concours de photographies afin de vous permettre de partager vos plus belles captures. Ainsi, disponible en mode exploration, surpassez vos ennemis en photographiant autant d'animaux différents possible en tenant compte de la qualité de votre composition. Prouvez vos compétences derrière votre objectif pour remporter plusieurs RDO$ et XP. La meilleure photo individuelle prise lors de chaque événement gagnera également une récompense.

De plus, si vous terminez un de ces événements de photographies (ou un autre), vous remporterez 100 RDO$ ainsi que 5000 XP.

Bonus et nouveautés

Cette semaine dans Red Dead Online, vous pouvez vous offrir de nouvelles emotes. Sept nouvelles interactions ont fait leur apparition, et ces dernières sont disponibles dans le catalogue de Wheeler, Rawson & Co. : Hypnotiser, Renifler, Vérifier l'heure, Prière, Grognement de cougar, Mordre une pièce et Hausser les épaules.

Outre ces nouvelles emotes, une nouvelle série est disponible et il s'agit de la série extrême qui accueille plusieurs modes de jeu, mais en version hardcore : Capture, Trésor de guerre, Conquête et Ennemi public.

Du côté des réductions, les naturalistes vont pouvoir bénéficier d'une promotion avec 40 % de rabais sur les fortifiants de Harriet. Quant aux mordus de la mode, ils vont pouvoir profiter de 30% de réduction sur les amulettes et sur les manteaux à confectionner dans la boutique de Gus.

Avantages Twitch Prime

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, un camp sauvage gratuit, un manteau Katata gratuit fabriqué à partir d'élan légendaire.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et peut-être, à l'avenir, sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes
RDR2 19 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette semaine est placée sous le signe des distilleries.
Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes
RDR2 12 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes

Semaine un peu particulière dans Red Dead Online puisqu'elle est placée sous le signe des Chasseurs de Primes.
Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan
RDR2 07 janvier 2021

Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan

Grâce à un ancien designer de Rockstar Games, nous avons pu mettre la main sur le premier artwork d'Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2.

0 commentaire