Red Dead Online : De nouveaux animaux légendaires sont arrivés

De nouvelles espèces légendaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online. Ne tardez plus, et découvrez dès maintenant ce qui vous attend.
 
Alors que la nouvelle carrière de l'Ouest n'est disponible que depuis la semaine dernière, Rockstar Games vient d’introduire dans les nouveautés hebdomadaires de nouvelles espèces légendaires dans Red Dead Online.

À la rencontre des alligators légendaires

Les naturistes en herbe ont de nouvelles proies à traquer, il s'agit d'alligators légendaires : le Teca Gator et le Sun Gator. Le Teca Gator se trouve aux abords de la rivière Kamassa, au coucher du soleil, et surtout par temps pluvieux et orageux, tandis que le Sun Gator a élu domicile dans la rivière de Lannahechee. Les naturalistes et les chasseurs aguerris auront plus de chances de le croiser lors des matins brumeux.

Ces nouvelles proies permettront aux joueurs de récolter plus de gains puisque ces dernières rapporteront 50 % d'XP en plus pur le rôle des naturalistes, ainsi qu'un bonus d'argent. Ce n'est pas tout puisque les joueurs attrapant le Teca Gator se verront recevoir un coloris spécial pour le chapeau O'Quinn, ainsi qu'une autre pour les gants Helsby s'ils mettent également la main sur le Sun Gator.

Magasin de Gus

Également, le magasin du chasseur Gus voit ses marchandises s'étoffer. En effet, avec l'arrivée de ces nouveaux spécimens légendaires, ce dernier sera en mesure de confectionner de nouveaux vêtements, avec notamment le manteau Teca et le manteau Sun. Ce n'est pas tout puisqu'une nouvelle variante d'arc est disponible et il s'agit de la variante Alligator.

Wheeler, Rawson & Co.

Des vêtements viennent rejoindre le catalogue déjà bien fourni, et ce, pour toujours : 
  • Poncho Corchado 
  • Veste Sandoval
  • Manteau Windcliff
  • Robe Fairbairn
  • Robe Litten
  • Pantalon Pedrosa
  • Pantalon Plata
  • Chapeau O'Quinn
  • Chapeau Tiltham
  • Gants Helsby
  • Bottes Moreton

Avantages Twitch Prime

Cette semaine, les joueurs peuvent bénéficier de 30 % de réduction sur le coût de tous les chevaux, pistolets, tentes, drapeaux de camp et thèmes de camp. Devenir naturaliste et étudier la faune sauvage dans leurs habitats est une récompense en soi, mais il existe de nombreux autres avantages ponctuels disponibles jusqu'au 24 août, notamment: une récompense pour un accessoire de rôle, une tenue ou une émote gratuits, une récompense pour un coloris unique de la double cartouchière Farnholme, le drapeau du camp des monstres de Gila et une carte au trésor.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Plusieurs bonus de rôles disponibles
RDR2 16 juin 2021

Red Dead Online : Plusieurs bonus de rôles disponibles

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 15 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour tous les rôles, ainsi que plusieurs promotions.
Red Dead Redemption 2 : Un mod permet d'avoir un chien de compagnie
RDR2 10 juin 2021

Red Dead Redemption 2 : Un mod permet d'avoir un chien de compagnie

Bien que vous puissiez avoir un chien dans Red Dead Online qui vous attend sagement dans votre campement, un mod permet désormais d'avoir un véritable chien de compagnie, mais dans Red Dead Redemption 2.
Red Dead Online : Une semaine placée sous le signe des collectionneurs, des braquages de propriétés bientôt disponibles
RDR2 09 juin 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le signe des collectionneurs, des braquages de propriétés bientôt disponibles

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 8 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, plusieurs bonus pour les collectionneurs. Rockstar a également donné quelques informations sur la prochaine mise à jour.

0 commentaire