Red Dead Online : Le cerf ombré légendaire a fait son apparition

Une nouvelle espèce légendaire est disponible dans Red Dead Online, ainsi que des plantes un peu spéciales...
 
Depuis l'introduction du nouveau rôle de Naturaliste, les joueurs de Red Dead Online ont beaucoup à faire avec les nouvelles espèces légendaires d'animaux. Traquer, prélever, parfois tuer, tant de tâches à accomplir dans ces nouvelles quêtes, et cette semaine ne risque pas d'être de tout repos puisqu'un nouveau cerf légendaire a été aperçu.

Le cerf ombré légendaire

Située non loin de la ville d'Annesburg, cette nouvelle espèce légendaire de cerf se présente avec une fourrure totalement noire, ainsi que des bois très sombres. Cependant, cette bête sauvage est craintive des humains et il sera difficile de la capturer afin de prélever un échantillon. De plus, des braconniers ont élu domicile près de son habitat, nos naturalistes devront donc redoubler de vigilance. 

Si vous parvenez à prélever un échantillon du cerf ombré légendaire afin de l'amener à Harriet, vous recevrez un gilet gratuit de votre choix, ainsi que 100 cartouches de munitions sédatives. Cependant, si vous décidez de tuer la bête pour amener sa fourrure à Gus, vous recevrez 100 cartouches de munitions express.

Boutique de Gus

Grâce à ce nouveau cerf, Gus est désormais en capacité de confectionner un nouveau vêtement, le manteau de l'ombre. De plus, vous recevrez une cartouchière de votre choix, et ce, gratuitement.

Dans la peau d'un cerf

Il y a peu, nous vous annoncions des leaks concernant des nouvelles herbes à ingurgiter afin de vous transformer en animal sauvage. Il semblerait que ce soit désormais officiel grâce aux études de vitalisme. En effet, grâce à ces nouvelles quêtes de naturaliste, notre amoureuse de la nature Harriet a découvert un moyen afin de vivre à travers un cerf. Appelée Harrietum Officinalis, cette plante vous permettra de vous "transformer" afin de prendre vie sous les traits d'un cerf. Pour accéder à cette nouveauté, vous allez devoir suivre les étapes de la brochure que celle-ci vous fournira. 

Série mise à l'honneur

Cette semaine dans Red Dead Online, vous allez pouvoir montrer que vous maniez la gâchette comme un vrai cow-boy avec la série Hardcore Prise de contrôle. Si vous participez à l'une de ces missions, vous recevrez gratuitement un chapeau de votre choix.

Réductions de la semaine

Comme chaque semaine, le mode online propose de nouvelles réductions :
  • 40 % de réduction sur les tenues
  • 40 % de réduction sur les holsters
  • 40 % de réduction sur les ceintures holster
  • 30 % de réduction sur les carabines

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire).
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes
RDR2 19 octobre 2021

Red Dead Online : Des bonus pour les chasseurs de primes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 19 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les chasseurs de primes.
Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano
RDR2 12 octobre 2021

Red Dead Online : Gagnez le double de RDO$ et d'XP en volant Il Sovrano

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 12 octobre dans Red Dead Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus avec le double de RDO$ et XP dans certaines missions.
Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4
RDR2 05 octobre 2021

Red Dead Online accueille le Club des Fins Tireurs N°4

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 5 octobre, avec entre autres l'arrivée du Club des Fins Tireurs N°4.

0 commentaire