Red Dead Online : Un événement spécial Halloween en approche ?

Comme presque chaque année, plusieurs joueurs ont trouvé quelques données intéressantes dans les fichiers de Red Dead Redemption 2, notamment pour le mode Online, ces dernières laissant quelques indices quant à l'arrivée d'un événement spécial Halloween.
 
De nouvelles données ont donc été découvertes par certains joueurs depuis la dernière mise à jour qui introduisait le nouveau rôle de Naturaliste. De ce fait, quelques éléments ont été listés, comme de nouveaux vêtements sur le thème d'Halloween, ou encore plusieurs éléments du Pass. Cependant, les données les plus intéressantes concernent l'amoureuse de la nature, Harriet. Celle-ci semblerait avoir un rôle assez majeur dans cette mise à jour spéciale puisqu'elle permettra aux joueurs de se transformer en animal

Sur Twitter, l'utilisateur MuzTuber a publié un enregistrement vocal dans lequel nous pouvons entendre notre écologiste donner quelques consignes : les joueurs devront trouver une nouvelle herbe qui leur permettra de se métamorphoser en bête de la nature. Deux animaux ont été identifiés, les lapins ainsi que les opossums.
Suite à cela, l'un des membres de Red Dead Community a découvert d'autres éléments, faisant référence cette fois-ci à des notes d'Harriet. Ces dernières mentionnent spécifiquement le prélèvement d'échantillons de plantes dans des endroits précis afin d'établir un lien de transformation avec les daims, les lapins, les sangliers et les opossums.

Qui plus est, Red Dead Guides a trouvé d'autres choses intéressantes : les fantômes des animaux cités ci-dessus. Pour ce faire, l'équipe a utilisé quelques mods en mode hors-ligne, et c'est alors qu'elle a pu découvrir ces espèces sous forme d'esprit. Red Dead Guides indique également que ces éléments ont tous été rajoutés récemment, ce qui laisse supposer que Rockstar Games prépare un évent lié à Halloween


Les plantes mentionnées et décrites par Harriet ressemblent fortement aux Peyotes que nous avons pu trouver pendant quelque temps dans GTA Online, mais aussi dans le mode histoire. Pour rappel, ces plantes sont psychoactives et cela peut donc signifier que les joueurs qui en ingurgiteront se retrouveront dans un état second et se réveilleront sous les traits de ces animaux.

Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dans les jours à venir puisque Halloween n'est plus si loin que cela.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Il est possible de se transformer en lapin
RDR2 22 septembre 2020

Red Dead Online : Il est possible de se transformer en lapin

Une nouvelle quête est disponible dans Red Dead Online, celle-ci permettant de se transformer en... lapin.
Red Dead Online : Des ours légendaires ont été aperçus
RDR2 22 septembre 2020

Red Dead Online : Des ours légendaires ont été aperçus

De nouvelles espèces légendaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, nos naturalistes vont encore avoir du pain sur la planche.
Red Dead Online : Trois nouveaux mouflons légendaires sont disponibles
RDR2 15 septembre 2020

Red Dead Online : Trois nouveaux mouflons légendaires sont disponibles

Encore une nouvelle semaine dans Red Dead Online, et celle-ci marque l'arrivée de trois nouvelles espèces légendaires de mouflon.

0 commentaire