Accusés du meurtre de bon nombre de voyageurs innocents, les membres les plus importants de la famille Owlhoot font désormais l'objet d'un avis de recherche. Basée aux abords de Rio Bravo, cette bande malfamée de desperados est recherchée pour des actes de barbarie et des meurtres perpétrés aux alentours de Benedict Pass. Il est urgent de mettre un terme aux agissements de ces dangereux criminels. Vous avez jusqu'au 7 octobre pour les livrer, morts ou vifs, à la justice. Cette chasse à la prime nécessitera de faire preuve d'une extrême prudence. Nous ne saurions que trop vous conseiller de vous allier à d'autres chasseurs de primes pour parvenir à capturer toutes les cibles.Comme indiqué, vous avez donc jusqu'au 7 octobre, et vous pouvez effectuer cette mission avec des difficultés différentes. Pour cela, rendez-vous au tableau des primes, effectuez une première capture en mode facile, puis attendez que la mission soit de nouveau disponible, mais avec une difficulté supérieure.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 n'est disponible que sur PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, dans les édition suivantes :La hachette de chasseur, une arme brutale et aiguisée au point de pouvoir traverser sans effort la chair comme les os, est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes.
Défendez votre butin face à vos adversaires et canardez-les en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.
De plus, tout ceux qui partiront à l'aventure dans l'Ouest sauvage cette semaine recevront 200 RDO$ en cadeau rien qu'en jouant à Red Dead Online. Participez également à n'importe quel évènement du mode exploration spécifique à un rôle, comme l'Œuf de condor, pour débloquer le poncho Fuentes dans sa variante exclusive rouge et noir. Les chasseurs de primes qui parviendront à livrer la famille Owlhoot à la justice d'ici le 7 octobre recevront également 5 tomahawks en bonus.
0 commentaire