Red Dead Online : Capturez des criminels légendaires !

Elle était l'une des mises à jour les plus attendues de Red Dead Online, et maintenant qu'elle est disponible le contenu des Carrières de l'Ouest grandit peu à peu.
 
Sortie le 10 septembre dernier, la mise à jour les Carrières de l'Ouest apporte son lot de nouveautés. En effet, si vous avez choisi la vie difficile de chasseur de primes, sachez que maintenant vous devrez traquer les plus gros criminels de l'Ouest. Tentez de récupérer la prime du premier des 10 criminels légendaires, et le ou plutôt la première criminelle de ce palmarès n'est autre que Barbarella Alcazar, la Reina de los Banditos.

Alcazar est à la tête de la bande de Del Lobo, qui selon la rumeur se terrerait du côté de New Austin. Veuve du très célèbre Ricardo Alcazar, elle est recherchée pour vol, chantage et meurtre. Capturez Alcazar d'ici le 23 septembre, et livrez-la vivante afin de récupérer la totalité de la récompense, ou optez pour la méthode la plus radicale afin qu'elle ne nuise plus, cependant vous aurez une récompense réduite.

Nous apprenons également que chaque semaine un nouveau criminel sera donc à capturer, mort ou vivant ! Pour cela, rendez-vous auprès d'un tableau des primes pour consulter le nouvel avis de recherche de la prime légendaire.

Nouvelle liste d'objets à collectionner

Si vous avez été tentés par le métier de collectionneur, vous avez déjà peut-être dû rassembler la Collection sacrée. Cette semaine, Madame Nazar est à la recherche de la collection des Perles marines, à savoir : le bracelet de perles Durant, le collier de perles Pelle et la bague sertie d'une perle Bonnard. Vous avez jusqu'au 23 septembre pour lui faire parvenir cette nouvelle collection, que ce soit directement remis en main propre ou par courrier. Afin d'y voir plus clair dans les objets qui vous manquent, vous pouvez épingler les objets manquants au menu depuis votre sac de collectionneur.

Série de fusillades à la une : Visée libre

Nouvelle semaine, nouveau défi, et cette semaine il s'agit des fusillades compétitives en visée libre avec la série fusillade (visée libre). Dans cette série, vous retrouverez les modes Ennemi public, Arme préférée, Cible à abattre et bien plus encore.

Et pour terminer, voici les bonus et avantages de cette nouvelle semaine :
Des tas d'avantages attendent les aventuriers de tous horizons cette semaine. Jouez à Red Dead Online d'ici le 23 septembre pour recevoir un boost de 3 000 points d'expérience de club pour vous aider à progresser dans vos rangs du club Wheeler, Rawson & Co. Les détenteurs du passe du hors-la-loi recevront 2 000 points d'expérience de club supplémentaires, de quoi les rapprocher de récompenses telles que des tenues et modifications d'armes uniques, des RDO$, de l'or bonus et bien plus. L'expérience de club bonus sera ajoutée dans les 24 heures suivant votre session de jeu dans Red Dead Online.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive
RDR2 06 octobre 2020

Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.

0 commentaire