Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest et le passe du hors-la-loi maintenant disponibles

Une mise à jour majeure devait être déployée ce 10 septembre, et Rockstar a tenu sa promesse. Celle-ci apporte, entre autres, les nouveaux rôles, un système de progression avec de nouvelles récompenses, et une multitude de nouvelles fonctionnalités.
 
De longs mois après la dernière mise à jour d'ampleur, Rockstar réitère la chose, avec des nouveautés qui changeront grandement le gameplay des joueurs du mode en ligne de Red Dead Redemption 2. En tête de gondole, les rôles, et plus précisément les Carrières de l'Ouest, ayant pour objectif de modifier l'expérience vidéoludique, en proposant un nouveau gameplay. Pour le moment, seuls trois rôles sont disponibles, mais il est, d'ores et déjà, prévu que la liste s'agrandisse dans les semaines à venir. 

Comme nous vous l'avions détaillé dans cet articlele chasseur de primes, le marchand et le collectionneur auront chacun des tâches différentes à faire, mais aussi des récompenses exclusives à débloquer. Il sera possible de faire progresser les trois branches en même temps, ou alors se focaliser sur une seule à la fois. Cela ne dépend que de vous. D'autres ajouts importants sont également à notifier, avec l’implantation du club Wheeler, Rawson & Co, qui verra chaque joueur se connecter à Red Dead Online d'ici au 18 novembre y devenir membre automatiquement. Au programme, une pléthore de nouveaux vêtements et accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des colis gratuits, une interaction, un drapeau à motif pour votre camp et bien plus encore.

Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez opter pour le passe du hors-la-loi, en échange de 35 lingots d'or, permettant d'obtenir encore plus de récompenses, mais aussi de l'argent et des lingots d'or, afin de rentabiliser l'investissement. Davantage d'informations sont à retrouver à cette adresse.

Finalement, Rockstar a listé l'ensemble des nouvelles fonctionnalités disponibles avec cette mise à jour, et a détaillé la note de patch, disponible ici, en anglais.
  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits.
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent d'où le personnage a été touché.
  • De nouvelles races de chevaux.
  • La possibilité de changer l'apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression.
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées .
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées.
  • Des événements spécifiques à chaque rôle en mode exploration.
  • Une augmentation des prix de ventes des bijoux obtenus en fouillant.
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations, pour des combats plus réactifs (y compris viser, armer et recharger), des fouilles plus rapides, et plus encore.
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux24 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive
RDR2 06 octobre 2020

Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.

0 commentaire