Publié le
par Jeanne
3305
points

Red Dead Online : Cette semaine, affrontez et capturez la nouvelle prime légendaire, Cecil C. Tucker !

Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Cecil C. Tucker, un criminel redoutable et qui aime jouer avec le feu...
À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le...
Sortie le 10 septembre dernier, la mise à jour les Carrières de l'Ouest apporte son lot de nouveautés chaque semaine maintenant, et ce, malgré l'annonce du portage de Red Dead Redemption 2 sur PC. En effet, si vous avez choisi la vie difficile de chasseur de primes, sachez que vous devez désormais traquer les plus gros criminels de l'Ouest. Une nouvelle prime légendaire fait donc son apparition chaque mardi, et cette fois-ci, capturez un pyromane !

Jouez avec le feu en affrontant Cecil C. Tucker

La vingtaine à peine et déjà un fou furieux pyromane et meurtrier, cette semaine dans Red Dead Online, affrontez Cecil Tucker, recherché pour avoir incendié plusieurs maisons dans les bidonvilles de Saint-Denis. La dernière fois qu'il a été aperçu, c'était aux alentours du fort Brennand, au nord de Saint-Denis. 

Afin d'avoir accès à cette nouvelle prime légendaire, comme d'habitude, rendez-vous au niveau du tableau des primes le plus proche de vous (affichez sur la map du jeu) et sélectionnez-là. Pour rappel, plusieurs difficultés sont disponibles, et plus il y a d'étoiles, plus la tâche sera difficile ! Pour la rejouer une fois la mission terminée, vous devrez attendre un petit laps de temps.

Récompenses spécifiques et du contenu pour les joueurs Xbox

Cette semaine les collectionneurs, chasseurs de primes et les marchands vont recevoir des récompenses spécifiques à leur rôle. En effet, les chasseurs de primes disposant d'une licence recevront 5 flèches de traque. Les marchands obtiendront, eux, 5 appâts à prédateurs puissants et 5 appâts à herbivores puissants. Quant aux collectionneurs, ils bénéficieront de 3 pièces de collection. Et cadeau bonus pour tous ceux qui parviendront à accomplir les défis du jour spécifiques à un rôle pendant 3 jours d'affilée : vous recevrez en cadeau une couleur exclusive pour le chapeau Folwell

De plus, du nouveau contenu en ce qui concerne les joueurs Xbox ! Et oui, dès cette semaine les joueurs vont pouvoir accueillir dans leurs camps les chiens de race fox-hound américain, de nouvelles cartes de compétence à savoir As de la gâchette, L'union fait la force et Cavalier du vent, et l’interaction Tir en l'air. De plus, les joueurs Xbox pourront désormais avoir accès via le catalogue Wheeler, Rawson & Co à quelques nouveautés comme le chapeau Carrigan en feutre, les bottes Burnham en cuir et les gants Avery en fourrure.

Cette semaine aussi, essayez-vous dans l'épreuve de visée libre Dernier Survivant, un affrontement général sanglant, et soyez le dernier en vie afin de remporter le combat. 

Bonus et réductions !

Profitez de 25 % de réduction sur tous les objets de rôle pour novices, parmi lesquels le lasso renforcé de chasseur de primes pour immobiliser les cibles les plus coriaces, la pelle de terrain Pennington de collectionneur pour découvrir des trésors sous des tas de terre récemment remués, et la marmite de marchand pour renforcer vos noyaux à l'aide de ragoûts. Bénéficiez également de 50 % de réduction sur les munitions pour pistoletsrevolverscarabinesfusils à pompe et fusils (dont les munitions à haute vélocité et express) chez les armuriers.Les joueurs de Red Dead Online qui associent leur compte Social Club à leur compte Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes, ainsi que 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions indiquées ci-dessus. Les abonnés à PlayStation Plus qui se connectent d'ici le 4 novembre obtiendront une couleur exclusive pour le gilet Killiman.
Et petit rappel pour tous les joueurs qui ont acquis le passe du hors-la-loi, vous avez jusqu'au 18 novembre afin de progresser et d'atteindre le rang 70 pour récupérer toutes les récompenses disponibles dans ce dernier. Tous les lingots dépensés dans l'achat de ce passe seront remboursés en intégralité grâce à certains paliers de récompenses qui sont composés de plusieurs lingots.

Red Dead Redemption 2 est pour le moment disponible sur Xbox One et PS4, et le sera dès le 5 novembre sur PC. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, dans les éditions suivantes :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.
RDR2

Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues

Le dernier titre développé et édité par Rockstar se vend, sans surprise, à merveille, comme l'a récemment indiqué le studio. Red Dead Redemption 2 a maintenant dépassé les 26 millions de copies écoulées.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire