Red Dead Redemption 2 débarque sur PC en novembre
Publié le 04 octobre 2019
par Corentin Rimbert
49 382
points

Red Dead Redemption 2 débarque sur PC en novembre

Après des mois de rumeurs, Rockstar a, à la surprise générale, annoncé que Red Dead Redemption 2 serait porté sur PC avant la fin de l'année 2019.
Red Dead Online : La nouvelle prime légendaire est arrivée, capturez la famille Owlhoot À lire également
Red Dead Online : La nouvelle prime légendaire est arrivée, capturez la...
Depuis son annonce en 2016, nombreuses ont été les rumeurs supposant que Red Dead Redemption 2 allait également sortir sur PC, mais jusqu'à maintenant, Rockstar n'avait jamais officialisé la chose, écartant même ces bruits de couloir. Ces dans des temps beaucoup plus calmes, où les joueurs avaient presque perdu tout espoir, que Rockstar a, en surprenant tout le monde, annoncé que le portage aurait bel et bien lieu.

Il ne faudra pas patienter très longtemps, étant donné que cette sortie est prévue pour le début du mois de novembre, le 5 pour être plus précis. Qui plus est, assez rare pour le noter, la quasi-totalité des plateformes accueilleront l'opus sur PC. Dans un premier temps sur le launcher de Rockstar, l'Epic Games Store et l'Humble Store, puis, un mois plus tard, sur Steam. À noter que Red Dead Redemption 2 sera également lancé sur Stadia, comme le suggéraient certaines rumeurs.

d5c7e4dcecb612368aee64978f183250b6e643fe
Pour ce qui est des précommandes, sachez qu'elles débuteront dès ce 9 octobre, et que celles-ci octroieront diverses récompenses :
  • Kit de survie hors-la-loi pour le mode Histoire
  • Carte au trésor pour le mode Histoire
  • Bonus d'argent pour le mode Histoire
  • 50 Gold Bars pour Red Dead Online
En parlant de Red Dead Online, très populaire sur Xbox One et PS4, sachez qu'il sera, naturellement, disponible gratuitement lors du lancement, en novembre. Concernant le jeu en lui même, quelques améliorations graphiques seront de la partie, alors que du nouveau contenu est sera disponible.

Cette nouvelle devrait donc ravir bon nombre de joueurs, qui attendaient avec impatience une annonce de Rockstar sur ce portage. D'autres informations seront partagées dans les semaines à venir.

Déjà disponible sur Xbox One et PS4 depuis le 26 octobre 2018, Red Dead Redemption 2 débarquera sur PC à partir du 5 novembre. Notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à vous le proposer à moindre coût.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot
RDR2 26 mai 2020

Red Dead Online : Bonus pour les collectionneurs avec les cartes de tarot

Découvrez sans plus tarder les nouveaux bonus de la semaine dans Red Dead Online. Vous avez jusqu'au 1er juin prochain pour profiter de ces derniers.
Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années
RDR2 21 mai 2020

Take-Two a prévu de sortir 93 jeux ces cinq prochaines années

La maison mère de Rockstar Games a prévu de sortir d'ici les cinq prochaines années 93 jeux. Cependant, aucun signe du prochain Grand Theft Auto.
Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine
RDR2 20 mai 2020

Red Dead Online : Des bonus disponibles pour les collectionneurs cette semaine

Une nouvelle semaine spéciale vient de débuter dans Red Dead Online, et cette fois-ci ce sont les collectionneurs qui sont mis à l'honneur.

0 commentaire