Récapitulatif

E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Devolver Digital

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Suite à la la conférence qu'a tenu Bethesda, le tour est finalement venu à Devolver Digital, connu comme étant un éditeur de titres indépendants incontournables, de tenir sa conférence afin de dévoiler ses nouveautés en ce lundi 10 juin, toujours dans le cadre de l'Electronic Entertainment Expo 2019. À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Tous les ans, la tradition veut qu'une nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3) prenne place en juin, en Californie, à Los Angeles. Généralement, il s'agit de l'occasion idéale à laquelle de nombreux de studios de développement, éditeurs, et constructeurs, en profitent pour partager diverses nouveautés en tout genre relatives à une multitude de propriétés intellectuelles, qu'elles soient inédites ou non. Qu'il s'agisse d'une première mondiale annonçant la sortie à venir d'un nouveau titre, de l'arrivée prochaine d'une mise à jour et/ou extension, l'anticipation est très souvent à son paroxysme auprès des joueurs.

Alors que la conférence de Bethesda s'est conclue sur l'annonce d'un nouveau mode BATTLEMODE pour DOOM Eternal, c'est finalement au tour de l'éditeur Devolver Digital de présenter sa line-up de titres indépendants, comprenant quelques surprises intéressantes.

Toutes les annonces faites durant la conférence sont à retrouver ci-après :
1
0
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.