Récapitulatif

E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Devolver Digital

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Suite à la la conférence qu'a tenu Bethesda, le tour est finalement venu à Devolver Digital, connu comme étant un éditeur de titres indépendants incontournables, de tenir sa conférence afin de dévoiler ses nouveautés en ce lundi 10 juin, toujours dans le cadre de l'Electronic Entertainment Expo 2019. À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Tous les ans, la tradition veut qu'une nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3) prenne place en juin, en Californie, à Los Angeles. Généralement, il s'agit de l'occasion idéale à laquelle de nombreux de studios de développement, éditeurs, et constructeurs, en profitent pour partager diverses nouveautés en tout genre relatives à une multitude de propriétés intellectuelles, qu'elles soient inédites ou non. Qu'il s'agisse d'une première mondiale annonçant la sortie à venir d'un nouveau titre, de l'arrivée prochaine d'une mise à jour et/ou extension, l'anticipation est très souvent à son paroxysme auprès des joueurs.

Alors que la conférence de Bethesda s'est conclue sur l'annonce d'un nouveau mode BATTLEMODE pour DOOM Eternal, c'est finalement au tour de l'éditeur Devolver Digital de présenter sa line-up de titres indépendants, comprenant quelques surprises intéressantes.

Toutes les annonces faites durant la conférence sont à retrouver ci-après :
1
0
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 pourrait bénéficier d'extensions à l'image de celles de The Witcher 3
Si vous aviez aimé les extensions de The Witcher 3, il se pourrait que Cyberpunk 2077 puisse bénéficier à l'avenir d'un contenu similaire dans la formule.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.