Fall Guys

Fall Guys: Ultimate Knockout : Devolver lève le voile sur son jeu complétement fou

Publié le   par Youssouf Tahbousti
La conférence de Devolver Digital à l'E3 a, une nouvelle fois, été exceptionnelle. L'entrée en matière du studio a été faite par le biais d'une vidéo parodiant, entre autres les Nintendo Direct. Bien qu'ils aient annoncé Devolver Bootleg : une compilation de 8 mini-jeux développée par doinksoft, le gros de l'annonce réside dans le mélange entre le battle royale, et le genre fun party game avec Fall Guys: Ultimate Knockout. À lire également
Bethesda annonce Orion, un logiciel qui devrait améliorer l'expérience streaming des...
Le studio Devolver Digital s'est encore surpassé cette année. Avec une entrée en matière très dérisoire, le studio dévoile son jeu plutôt particulier : Fall Guys: Ultimate Knockout.

Ce dernier est développé par Mediatonic et l'idée derrière le jeu est très originale. C'est un battle royale, mais c'est peut-être le battle royal le plus bizarre et le plus original sur le marché. Mixant deux concepts bien connus, à savoir le battle royale moderne et les mini-jeux style party games, promettant un titre complètement déjanté, amusant et authentique.
Fall Guys est une sorte de jeu de rêve pour notre studio qui combine la comédie hilarante d'émissions télévisées sur parcours d'obstacles comme Takeshi's Castle avec la sensation de jeu multijoueur de masse d'un jeu type battle royale moderne - avec juste plus de chutes sur et dans les choses, et vice versa !
Comme dans nombreux autres battle royale, 100 joueurs doivent se battre pour s'arracher la victoire. Le processus est assez simple, la sélection se fera sur la base de cinq rounds sélectionnés de plus en plus acharnés et chaotiques ! Il y a plusieurs possibilités de sélections pour les rounds, ce qui rend le jeu d'autant plus particulier.

Vous pouvez avoir un premier aperçu de ce que nous réservera Fall Guys dans la bande-annonce ci-dessous.


Aucune information sur la date exacte de sortie n'a été publiée, mais il est prévu que le jeu sorte début 2020, exclusivement sur PS4 et sur PC.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.