Realm Royale

Realm Royale : Plus de 3 millions de joueurs depuis le lancement !

Publié le   par Laetitia Le Fay
L'univers du battle royale est difficile tant l'offre est vaste et la demande toujours plus exigeante. Fortnite et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortent clairement leur épingle du jeu mais bon nombre d’éditeurs se lancent dans l'aventure, c'est le cas de Hi-Rez Studios avec Realm Royale qui rencontre un franc succès depuis sa sortie en accès anticipé il y a quelques semaines. À lire également
Realm Royale : Une mise à jour visant à équilibrer les armes arrivent, après que la...
Realm Royale ne devait être qu'un mode de jeu de Paladins, le FPS de Hi-Rez Studios mais voulant surfer sur la vague du succès de Fortnite et PUBG, le studio a décidé d'en faire un jeu à part entière.

Après une phase d'alpha fermée relativement longue, Realm Royale est sorti en accès anticipé sur Steam il y a trois semaines, rapidement le jeu a rencontré un énorme succès en entrant directement dans le top 4 des titres les plus joués sur la plateforme de Valve et devenant le jeu le plus regardé sur Twitch et Mixer durant le premier week-end de sortie. Ce succès en streaming est notamment dû à la possibilité d'obtenir un skin de poulet exclusif en streamant sur Mixer.

Trois semaines après cette sortie, Realm Royale a dépassé les trois millions de joueurs, et Hi-Rez Studios a décidé de remercier la grande communauté qui s'est créée autour de son nouveau jeu en publiant un pack d'objets cosmétiques exclusifs à l'alpha de Realm Royale.

Le pack Alpha est disponible sur la boutique du jeu pour 14,99 euros, il comprend : 
  • La monture Kaléidoscope 
KaleidoscopeHorse-1024x512
  • L'émote Bug de l'Alpha
emote2
  • Le skin de poulet Alpha
RR-BlueAlphaChicken-SocialSizes-800x800
  • Le spray Alpha
spray
  • L'avatar Alpha
avatar
Ce pack rend hommage aux prémices de Realm Royale, notamment avec l'emote qui est un clin d’œil à un bug présent durant les premiers jours où les personnages restaient figés avec les bras écartés. Le cheval Kaléidoscope rappelle également un problème graphique qui a été rapidement corrigé. Le spray, l'avatar et le skin de poulet sont entièrement exclusifs à l'alpha et ne seront, sans doute, plus achetables une fois l'alpha terminée.

Le designer en chef de Realm Royale, Rory Newbrough, tient a remercier la communauté de joueurs et/ou streamers de faire vivre le jeu et qui participent de ce fait au developpement et au succès de Realm Royale.
Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déjà aventurés sur Realm Royale et qui nous ont fait part de leurs commentaires. On vous aime, et on qu'une envie : continuer de travailler sur ce jeu et de le rendre encore plus génial.

- Rory Newbrough
Pour rappel, Realm Royale est disponible gratuitement sur Steam, il s'agit d'un battle royale inspiré de l'univers de Paladins où les joueurs peuvent choisir entre cinq classes (Guerrier, Ingénieur, Assassin, Mage, Chasseur), chacune ayant des compétences et des équipements spécifiques. De nombreuses forges sont dispersées sur la carte afin de fabriquer des armes, des armures et des objets. De nombreuses modifications ont eu lieu ces derniers jours pour tenter d'équilibrer au maximum les classes entre elles ainsi que les armes.
0
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.
Realm Royale
Realm Royale propose désormais le pack Fondateur à ses joueurs console
L'éditeur Hi-Rez Studios a annoncé, à l'aide d'une nouvelle bande-annonce, la mise à disponibilité du pack Fondateur pour les joueurs console, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui voudraient accéder dès maintenant à la version bêta de Realm Royale.
Realm Royale
Realm Royale : La dernière mise à jour apporte des changements mineurs
Alors que Realm Royale vient de dépasser la barre des 4 millions de joueurs, les développeurs continuent sur leur lancée en proposant une toute nouvelle mise à jour, disponible d'ores et déjà sur les serveurs live, apportant quelques modifications mineures aux classes.
Realm Royale
Realm Royale débarque prochainement sur consoles !
Depuis sa sortie en accès anticipé sur PC, Realm Royale a connu un tel succès qu'il peut devenir un potentiel concurrent sérieux aux deux mastodontes du genre PUBG et Fortnite. Afin de conquérir toujours plus de monde, le jeu sort en bêta sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine.