Realm Royale

Realm Royale : Un mode entraînement débarque avec la dernière mise à jour, accompagné du nerf de la SMG et de la Tempête de Feu !

Publié le   par Florian Lelong
Un peu plus d'un mois après la sortie de Realm Royale, les développeurs continuent de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour, leur permettant de tester diverses metagame. À lire également
Realm Royale : Les casques épiques et légendaires apportent une réduction des dégâts...
Les arrivées de la SMG et de la Tempête de Feu ont notamment permis de bouleverser les stratégies auparavant mises en place, d'où le fait que les deux armes soient toutes les deux nerfs dans la dernière mise à jour déployée.

Le studio Hi-Rez a également décidé de proposer un nouveau mode de jeu, appelé Terrain d'entraînement, qui comme son nom l'indique, permettra aux joueurs de s'améliorer à Realm Royale. Ce mode s'apparente grandement à un deathmatch, vu que les joueurs pourront réapparaître une fois qu'ils auront été éliminés.

Divers

  • Nouveau mode de jeu Match à mort : Terrain d'entraînement
    • Ce mode se joue en Solo.
    • Une partie peut durer jusqu'à 15 minutes et regrouper 50 joueurs.
    • Un tableau des scores affiche les trois meilleures équipes.
    • Après avoir été éliminé, on réapparaît.
    • Les coffres réapparaissent toutes les 2 minutes.
    • Il n'y a pas de coffre légendaire.
    • Chacun dispose d'une vie de poulet, qui est réinitialisée après avoir été éliminé.
    • Il n'y a qu'un seul cercle de rétraction du brouillard.

Armes

  • Pistolet-mitrailleur
    • Diminution des dégâts : 80/95/110/125 → 75/82/90/100
    • Diminution de la taille du chargeur : 35 → 25
  • Fusil lourd
    • La précision des tirs est désormais parfaite, même pendant un saut.
  • Fusil d'assaut
    • Diminution des dégâts : 100/110/120/130 → 80/90/100/110
    • Augmentation de la durée du rechargement : 1,8s → 2,5s
    • Diminution de la taille du chargeur : 30 → 25
  • Arbalète
    • Augmentation de la taille du chargeur : 6 → 8
    • Diminution de la vitesse de rechargement : 2s → 1s
  • Fusil de famille
    • Ralentissement de la cadence de tir : 0,3s → 0,4s
  • Hache de lancer
    • Augmentation des dégâts : 800 → 900
  • Lance de pierre
    • Augmentation des dégâts : 275 → 350

Problèmes résolus

  • Les animations des Tourelles n'étaient pas toujours correctes.
  • Les forges ne bloquaient pas toujours les projectiles instantanés (de type "hitscan").
  • On ne laissait pas toujours tomber ses objets.
  • Le compte de munitions ne se mettait pas à jour pour certaines armes.
  • Les effets de traînée aérienne pouvaient rester affichés derrière les joueurs.
  • Plusieurs problèmes sonores ont été corrigés.
  • Modification de la taille des modèles des personnages montés.
  • Un joueur s'accroupissant sur l'île de départ était toujours accroupi après l'atterrissage.
  • Les potions ne sortaient pas toujours de leur réceptacle.
  • L'assignation d'une touche au changement d'arme est de nouveau disponible.
  • Ajout d'une ligne sur la mini-carte indiquant le trajet le plus court entre la position du joueur et un emplacement hors de la zone de rétractation du brouillard.
  • La musique de poulet restait parfois audible après la mort du poulet.
  • Les éliminations ne réduisaient parfois pas le total de joueurs en Match à mort.
  • Atterrir sur la tête d'un joueur le faisait rebondir à l'infini.
  • Dans la boutique, les icônes du pack Alpha n'étaient pas toujours visibles.
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